Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess

Aller en bas 
+8
TiNk'
janyskating
isadélia
fabnice
fofo the black-angel
Fan2Johnny
Fanfan
Rosiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:19

Mes resultats c'est demain à 17h30 ... vive Lyon la seule académie qui publie ses resultats 1000 après tout le monde !!! rrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:30

Bravo Isadelia cheers !
Ne t'en fait pas Tink', je suis sure que tu l'auras aussi, il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:35

Merci Rosiel Very Happy ! Et oui Tink' ne t' inquiète pas je suis sûre que tu l' auras aussi Wink ! Par contre c' est bizarre que tu n' auras tes résultats que demain, c' est long ! Je pensais que c' était le même jour pour toutes les académies Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:39

j'ai oublié de te féliciter avec ça ! lol ben felicitations !! je conçoit ton extreeeeme soulagement !!
ben oui pour les resultats... tt le monde doit croire ça j'arrete pas de recevoir des texto " alors?" ben rien paske c pas encoreeeuh ! Au lieu de proposé des reformes debiles à l'education nationale il devrait etablir la publication nationale des resultats en meme temps pour toute les academies ! vouala !
et oui c long jusqu'a demain... j'entame les deuxieme phalange la... ça fait longtemps que j'ai plus d'ongles No
Revenir en haut Aller en bas
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:21

bravo Isadélia, voilà une bonne chose de faite, la mention ce n'est pas important par contre le Bac oui c'est la porte ouverte vers autre chose.
Courage Tink et bonne chance, je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:34

Oui! BRAVO à celles qui ont réussi et pour les autres ben .... merde!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 10:19

Bravo Isadélia !
Je suis d'accord avec toi, ca qui est imùportant c'est de l'avoir, mention ou pas !

Tink' courage plus que quelques heures et tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:25

c'est avec une joie, ke dis-je, avec un bonheur enoooorma et un soulagement de l'ordre du cosmique que je vous annonce que ALLELUIA ! j'ai mon BAC S mention assez biiieeeeeen !!!! ça fait 2h que je le sais et je suis toujours pas descendu de mon nuage d'euphorie totale !!!!!!!! rolalalalalalala ! t'avais raison Fanfan... il sont vraiment + ke genereux en phyz et maths... 10 ds les deux j'ai pas compris comment j'ai fait car meme le total des point du peu ke j'avais fait ne faisait pas 10... y'a du changement de bareme ds l'air !! et sinon... une note qui restera dans l'histoire .... 20 en Art plastique ! ce n'est qu'une option mais affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaah je suis super contente !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:00

20 en arts plastique !!! c'est possible ça ? mdr
En tout cas félicitation, c'est super que vous l'ayez toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:08

Oui c' est vrai, c' est super Very Happy ! Bravo à toi Tink', toutes mes félicitations cheers !! 20 en arts plastiques Shocked !!! C' est génial Wink !
En tout cas merci à tous ceux qui nous ont encouragé pendant nos périodes d' angoisse et qui nous ont ensuite félicité en apprenant la bonne nouvelle :joker: !!
Il ne reste plus qu' à gagner la coupe du monde de foot et ça sera un mois de juillet parfait podium !!
Revenir en haut Aller en bas
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:15

apparament ouai c possible !! moi aussi j'ai halluciné !! oui c'est cool tout ces gens contents pour nous ^^ ça fait plaisir !! alalala !! qu'est ce que j'aime la vie quand elle est si bien ! dans le genre ascenceur emotionnel je crois que le bac c ce qui se fait de mieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:11

felicitations isadélia et TiNk' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuku_Hive95
Premiers succès



Nombre de messages : 904
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 0:44

Bravo Isadélia et TiNk'. Toutes mes félicitations et surtout : bonnes vacances maintenant ! Vous l'avez bien mérité.
Désolée de ne pas avoir répondu à vos longs messages, je reviens tout juste de vacances. Vos sujets étaient plutôt difficiles, raison de plus pour vous féciliter. Vous devez être contentes que ce soit terminé. Et maintenant, en route pour la fac ou prenez-vous une année sabbatique ?
Je souhaite à tout le monde un merveilleux été.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:20

AAH tu vois Tink' fallait pas s'inqièter ! Mention assez bien en plus ! Félicitation pour cette réussite !
Et ce 20, quand on pense que pour mettre un 20 (comme un 0 d'ailleur) ils doivent se justifier et faire une petite lettre, ba chapeau !
Je suis contente pour toi ! Enfin les vacances Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:53

félicitation a toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:39

Félicitations à toutes les deux, cheers Un beau diplome vous attend et vous allez enfin pouvoir passer les vacances l'esprit tranquille. Que faites-vous toutes les deux l'année prochaine ?
Et bonnes vacances à tous ceux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:42

merci tt le monde ^^ de mon coté je vais faire un DUT génie civil en 2ans pour rattraper l'ecole d'Archi apres voila !
Revenir en haut Aller en bas
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:49

et bien TINK c'est une bonne idée, bonne chance alors pour la réalisation de tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:46

Y'en a qui ont du courage avec je sais pas combien d'annnée d'étude... plus que moi en tout cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:47

les etude c'est pas si mal d'un coté! tu profite de ta jeunesse comme ca! croyez moi c'est mieu que le boulot! c'est pour ca que je reste etudiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:20

Je suis bien d'accord avec Yushi ... le boulot ça me dit pas trop tout de suite !! et puis je compte pas non plus etudier jusqu'à 30ans ! la je suis partie pour 2 ans de DUT + licence d'archi (3ans) ou jusqu'au master si je veux encor continuer un peu (+2ans) je verrais ... ça reviens à 7ans d'etude... pareil que le college et le lycée en fait ! et vu comme c'est passé vite ... je me fait pas de souci ! sachant que ds ce cadre d'étude le tiers du temps est passé en stage sur les chantiers, en agence etc... et puis je suis encore un bébé lol ! j'aurai 18ans qu'en Novembre, ce qui me donne un peu d'avance. j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:04

oui profite de ta jeunesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:18

Nuku_Hive95 a écrit:
Bravo Isadélia et TiNk'. Toutes mes félicitations et surtout : bonnes vacances maintenant ! Vous l'avez bien mérité.
Désolée de ne pas avoir répondu à vos longs messages, je reviens tout juste de vacances. Vos sujets étaient plutôt difficiles, raison de plus pour vous féciliter. Vous devez être contentes que ce soit terminé. Et maintenant, en route pour la fac ou prenez-vous une année sabbatique ?
Je souhaite à tout le monde un merveilleux été.

Merci à tous !
Oui, on est très contentes que ce soit terminé Very Happy ! Et on est surtout soulagé de la bonne nouvelle !
Sinon, pour ma part, l' année prochaine je vais faire une année de prépa pour passer le concours de l' école des Beaux-Arts dans le but de devenir architecte d' intérieur ( c' est en 5 ans mais comme je fais une année de prépa ça me fera 6 ans d' études. Mais bon, ça ne fait rien parce que je vais enfin faire des études qui me plaisent. Normalement ça ne sera pas une corvée d' aller en cours :geek: ! )

Voilà, voilà et bon été à tous aussi Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Modo à l'essai
Léa


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:51

ouah bravo à toutes les 2 dsl suis un peu à la masse, j'avais pas vu Embarassed ! et puis bonne chance pour vos prochaines études alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-weir.skyblog.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:18

Wouwouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Very Happy
Je viens partager ma joie avec vous : je suis admise en deuxième année ! Après 20 jours d'attente (au lien d'une semaine) les résultats sont arrivés sur leur site internet de m**** où j'ai stressé comme une malade sur un lien qui ne marchait pas lol.J'ai 10,4 ouf ! Sur 17 élèves de première année nous sommes 8 à passer en deuxième annnée.... c'est l'écatombe c'est rien de le dire.... affraid
J'ai eu les résultats à 20h.
Comme il n'y a pas de redoublement parmis les deuxièmes années et bien nous serons seulement 8 en cour Rolling Eyes

Merci de m'avoir supportée pendant que je passais ces foutus examens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New !!!
» Nouvelle
» Tite nouvelle
» Anne C , nouvelle
» Nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: