| Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess | |
|
+8TiNk' janyskating isadélia fabnice fofo the black-angel Fan2Johnny Fanfan Rosiel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Lun 3 Juil - 17:19 | |
| Mes resultats c'est demain à 17h30 ... vive Lyon la seule académie qui publie ses resultats 1000 après tout le monde !!! rrrr | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Lun 3 Juil - 17:30 | |
| Bravo Isadelia ! Ne t'en fait pas Tink', je suis sure que tu l'auras aussi, il n'y a pas de raison | |
|
| |
isadélia Patine un peu
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Lun 3 Juil - 17:35 | |
| Merci Rosiel ! Et oui Tink' ne t' inquiète pas je suis sûre que tu l' auras aussi ! Par contre c' est bizarre que tu n' auras tes résultats que demain, c' est long ! Je pensais que c' était le même jour pour toutes les académies ! | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Lun 3 Juil - 17:39 | |
| j'ai oublié de te féliciter avec ça ! lol ben felicitations !! je conçoit ton extreeeeme soulagement !! ben oui pour les resultats... tt le monde doit croire ça j'arrete pas de recevoir des texto " alors?" ben rien paske c pas encoreeeuh ! Au lieu de proposé des reformes debiles à l'education nationale il devrait etablir la publication nationale des resultats en meme temps pour toute les academies ! vouala ! et oui c long jusqu'a demain... j'entame les deuxieme phalange la... ça fait longtemps que j'ai plus d'ongles | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Lun 3 Juil - 20:21 | |
| bravo Isadélia, voilà une bonne chose de faite, la mention ce n'est pas important par contre le Bac oui c'est la porte ouverte vers autre chose. Courage Tink et bonne chance, je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Lun 3 Juil - 22:34 | |
| Oui! BRAVO à celles qui ont réussi et pour les autres ben .... merde!!! ;-) | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mar 4 Juil - 10:19 | |
| Bravo Isadélia ! Je suis d'accord avec toi, ca qui est imùportant c'est de l'avoir, mention ou pas !
Tink' courage plus que quelques heures et tu seras fixée. | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mar 4 Juil - 20:25 | |
| c'est avec une joie, ke dis-je, avec un bonheur enoooorma et un soulagement de l'ordre du cosmique que je vous annonce que ALLELUIA ! j'ai mon BAC S mention assez biiieeeeeen !!!! ça fait 2h que je le sais et je suis toujours pas descendu de mon nuage d'euphorie totale !!!!!!!! rolalalalalalala ! t'avais raison Fanfan... il sont vraiment + ke genereux en phyz et maths... 10 ds les deux j'ai pas compris comment j'ai fait car meme le total des point du peu ke j'avais fait ne faisait pas 10... y'a du changement de bareme ds l'air !! et sinon... une note qui restera dans l'histoire .... 20 en Art plastique ! ce n'est qu'une option mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaah je suis super contente !!! | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mar 4 Juil - 21:00 | |
| 20 en arts plastique !!! c'est possible ça ? mdr En tout cas félicitation, c'est super que vous l'ayez toutes les deux | |
|
| |
isadélia Patine un peu
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mar 4 Juil - 21:08 | |
| Oui c' est vrai, c' est super ! Bravo à toi Tink', toutes mes félicitations !! 20 en arts plastiques !!! C' est génial ! En tout cas merci à tous ceux qui nous ont encouragé pendant nos périodes d' angoisse et qui nous ont ensuite félicité en apprenant la bonne nouvelle :joker: !! Il ne reste plus qu' à gagner la coupe du monde de foot et ça sera un mois de juillet parfait !! | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mar 4 Juil - 21:15 | |
| apparament ouai c possible !! moi aussi j'ai halluciné !! oui c'est cool tout ces gens contents pour nous ^^ ça fait plaisir !! alalala !! qu'est ce que j'aime la vie quand elle est si bien ! dans le genre ascenceur emotionnel je crois que le bac c ce qui se fait de mieux !! lol | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mar 4 Juil - 23:11 | |
| felicitations isadélia et TiNk' | |
|
| |
Nuku_Hive95 Premiers succès
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mer 5 Juil - 0:44 | |
| Bravo Isadélia et TiNk'. Toutes mes félicitations et surtout : bonnes vacances maintenant ! Vous l'avez bien mérité. Désolée de ne pas avoir répondu à vos longs messages, je reviens tout juste de vacances. Vos sujets étaient plutôt difficiles, raison de plus pour vous féciliter. Vous devez être contentes que ce soit terminé. Et maintenant, en route pour la fac ou prenez-vous une année sabbatique ? Je souhaite à tout le monde un merveilleux été. | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mer 5 Juil - 10:20 | |
| AAH tu vois Tink' fallait pas s'inqièter ! Mention assez bien en plus ! Félicitation pour cette réussite ! Et ce 20, quand on pense que pour mettre un 20 (comme un 0 d'ailleur) ils doivent se justifier et faire une petite lettre, ba chapeau ! Je suis contente pour toi ! Enfin les vacances . | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Mer 5 Juil - 21:53 | |
| félicitation a toutes | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Jeu 6 Juil - 18:39 | |
| Félicitations à toutes les deux, Un beau diplome vous attend et vous allez enfin pouvoir passer les vacances l'esprit tranquille. Que faites-vous toutes les deux l'année prochaine ? Et bonnes vacances à tous ceux du forum. | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Jeu 6 Juil - 18:42 | |
| merci tt le monde ^^ de mon coté je vais faire un DUT génie civil en 2ans pour rattraper l'ecole d'Archi apres voila ! | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Jeu 6 Juil - 18:49 | |
| et bien TINK c'est une bonne idée, bonne chance alors pour la réalisation de tes études. | |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 10:46 | |
| Y'en a qui ont du courage avec je sais pas combien d'annnée d'étude... plus que moi en tout cas lol. | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 11:47 | |
| les etude c'est pas si mal d'un coté! tu profite de ta jeunesse comme ca! croyez moi c'est mieu que le boulot! c'est pour ca que je reste etudiante | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 14:20 | |
| Je suis bien d'accord avec Yushi ... le boulot ça me dit pas trop tout de suite !! et puis je compte pas non plus etudier jusqu'à 30ans ! la je suis partie pour 2 ans de DUT + licence d'archi (3ans) ou jusqu'au master si je veux encor continuer un peu (+2ans) je verrais ... ça reviens à 7ans d'etude... pareil que le college et le lycée en fait ! et vu comme c'est passé vite ... je me fait pas de souci ! sachant que ds ce cadre d'étude le tiers du temps est passé en stage sur les chantiers, en agence etc... et puis je suis encore un bébé lol ! j'aurai 18ans qu'en Novembre, ce qui me donne un peu d'avance. j'ai hate ^^ | |
|
| |
yushi Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 19:04 | |
| oui profite de ta jeunesse! | |
|
| |
isadélia Patine un peu
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 20:18 | |
| - Nuku_Hive95 a écrit:
- Bravo Isadélia et TiNk'. Toutes mes félicitations et surtout : bonnes vacances maintenant ! Vous l'avez bien mérité.
Désolée de ne pas avoir répondu à vos longs messages, je reviens tout juste de vacances. Vos sujets étaient plutôt difficiles, raison de plus pour vous féciliter. Vous devez être contentes que ce soit terminé. Et maintenant, en route pour la fac ou prenez-vous une année sabbatique ? Je souhaite à tout le monde un merveilleux été. Merci à tous ! Oui, on est très contentes que ce soit terminé ! Et on est surtout soulagé de la bonne nouvelle ! Sinon, pour ma part, l' année prochaine je vais faire une année de prépa pour passer le concours de l' école des Beaux-Arts dans le but de devenir architecte d' intérieur ( c' est en 5 ans mais comme je fais une année de prépa ça me fera 6 ans d' études. Mais bon, ça ne fait rien parce que je vais enfin faire des études qui me plaisent. Normalement ça ne sera pas une corvée d' aller en cours :geek: ! ) Voilà, voilà et bon été à tous aussi ! | |
|
| |
Léa Modo à l'essai
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 20:51 | |
| ouah bravo à toutes les 2 dsl suis un peu à la masse, j'avais pas vu ! et puis bonne chance pour vos prochaines études | |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 23:18 | |
| Wouwouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Je viens partager ma joie avec vous : je suis admise en deuxième année ! Après 20 jours d'attente (au lien d'une semaine) les résultats sont arrivés sur leur site internet de m**** où j'ai stressé comme une malade sur un lien qui ne marchait pas lol.J'ai 10,4 ouf ! Sur 17 élèves de première année nous sommes 8 à passer en deuxième annnée.... c'est l'écatombe c'est rien de le dire.... J'ai eu les résultats à 20h. Comme il n'y a pas de redoublement parmis les deuxièmes années et bien nous serons seulement 8 en cour Merci de m'avoir supportée pendant que je passais ces foutus examens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess | |
| |
|
| |
| Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess | |
|