| New !!! | |
|
+7Cassie Tinkerbelle AuDreydrey m-chouchou Rosiel caedia Fan2Johnny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fan2Johnny Premiers succès
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : devant mn ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: New !!! Ven 3 Mar - 15:31 | |
| Prénom : Cécile
De quel coin vous êtes : Marne (51)
Aime : Shopping, msn, sortir entre pote, ciné, le patinage ...
N'aime pas : les FOCU
Ce qui vous passionne chez Johnny : Son incroyable Talent pour son age, tout !! Sa progression ... et son physique plutot pas mal ... LoL
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
caedia Entre sur la glace
| Sujet: Re: New !!! Ven 3 Mar - 19:11 | |
| Prénom : caedia Age : 18 De quel coin vous êtes : paris Aime : tennis, ciné, lecture, voyages, le louvre, rigoler, la vie quoi... N'aime pas : la viande rouge Ce qui vous passionne chez Johnny : son incroyable talent artistique et sa marge de progression technique | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: New !!! Ven 3 Mar - 20:54 | |
| Bienvenue à toutes les deux Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais le forum est tout frais alors je vais allé vous chercher du monde | |
|
| |
m-chouchou Entre sur la glace
Nombre de messages : 98 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: New !!! Lun 6 Mar - 13:26 | |
| bonjour tout le monde je suis une petie nouvelle mais certains d'entre vous m'auront peut etre deja vu squr l'autre forum consacré a johnny je m'appelle Marie Charlotte j'ai 19 ans je fais des études de droit et j'habite dans le 91 en région parisienne j'espère faire connaissance avec vous tres vite a bientot bisous | |
|
| |
AuDreydrey Chausse ses patins
| Sujet: Nouvelle Mer 8 Mar - 22:56 | |
| Lu à tous, Prénom : Audrey Age : 17 ans De quel coin vous êtes : 78 Aime : le patinage ! le cinéma & l'art ! N'aime pas : passer ses heures dans une salle de code pr son permis ! lol, les gens qui font sur leur business sur les athlètes ! Ce qui vous passionne chez Johnny : Mr Johnny Weir dégage une grace & une émotivité, peu communes dans le patinage où les hommes sont le plus souvent athlétiques. J'adore son style artistique. Bon ok, j'avoue aussi qu'il est tout mimi ! | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: New !!! Jeu 9 Mar - 23:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tinkerbelle Entre sur la glace
| Sujet: Re: New !!! Lun 13 Mar - 19:28 | |
| bijouuuuuuur!! (pr la présentation je fais copié collé de l'autre forum lol) Prénom:Sarah Lieu de résidence:Toulouse Age:16 ans pays :france passions :musique (rock, punk rock,pop, classique) , cinéma, voyager, les frères Leto, ....etc études ou emploi :1er S comment avez-vous connu ce forum ?: par hasard programme favori de Johnny Weir :...j'hésite entre "Imagine" (parce que la chorégraphie est de JWe) et "Rondo&capriccioso" (parce que je l'ai déja jouer au violon et que j'adorais ce morceau) Ce que vous n'aimez pas :mmmmmm la tout de suite les Maths ^^ sinon, l'intolérance, l'injustice, les hypocrites...le prix des ipod.... Pourquoi Johnny Weir ? : j'adore regarder son patinage parce que c'est fluide...c'est beau...lol et j'adore ses 148 paires de lunettes^^
walaa | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: New !!! Lun 13 Mar - 19:30 | |
| (oui vive le copier coller lol) Bon ben bienvenue | |
|
| |
Tinkerbelle Entre sur la glace
| Sujet: Re: New !!! Lun 13 Mar - 19:37 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : devant mn ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: New !!! Ven 17 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Cassie Chausse ses patins
| Sujet: Re: New !!! Ven 17 Mar - 18:51 | |
| Bonjour, tout le monde, comme beaucoup, je viens de l'ancien forum.
Prénom : Caroline Age : 26 De quel coin vous êtes : Ile de France Aime : Le patinage, les sorties, les mangas N'aime pas : L'injustice, l'intolérance et la viande Ce qui vous passionne chez Johnny : Suffit de le voir patiner, son franc parler | |
|
| |
| Sujet: Re: New !!! Ven 17 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
juliette Chausse ses patins
| Sujet: Re: New !!! Sam 25 Mar - 17:09 | |
| juliette >16 ans >en seconde >département 95( banlieu parisienne ) >j'écoute du rock/ska/symphonic métal/reggae ect... et vla quoi | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: New !!! Sam 25 Mar - 17:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: New !!! Sam 25 Mar - 17:19 | |
| Bienvenue ce forum est tt simplement génial !! amuse toi bien :: | |
|
| |
elle27 Entre sur la glace
| Sujet: Re: New !!! Dim 26 Mar - 10:17 | |
| Oula mais c'est qu'il commence à se peupler ce forum Bienvenue ! | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: New !!! Dim 26 Mar - 20:53 | |
| yeah bienvenue! tant mieux s'il se peuple plus on est de fou plus on rit!! ^^ | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: New !!! Dim 26 Mar - 21:36 | |
| coucou moi c'est la première fois que je viens!!
Prénom : Faustine Age : 14 De quel coin vous êtes : Saint-Etienne (Loire) Aime : les mangas, la guitarre N'aime pas : trop de choses lol Ce qui vous passionne chez Johnny : ce qu'il dégage quand il patine | |
|
| |
| Sujet: Re: New !!! Dim 26 Mar - 21:38 | |
| Ben bienvenue a toi !! Tu vera sur ce forum est super, y a une bonne ambiance ici ... Mais en + C'est qui commence a y avoir des zen's ici ... c'est cool !! | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: New !!! Dim 26 Mar - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New !!! | |
| |
|
| |