| Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess | |
|
+8TiNk' janyskating isadélia fabnice fofo the black-angel Fan2Johnny Fanfan Rosiel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 23:31 | |
| Bravo Fanny ! Et bien je crois qu'il n'y a pas d'échec chez les wifk cette année ! | |
|
| |
Léa Modo à l'essai
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 23:36 | |
| ouahH ! super fanfa ! félicitations ! depuis qu'on l'attendait celle là ! tu dois etre contente. jte souhaite bonne chance pour la suite moi j'ai eu mon brevet ac mention bien, mais c'est bcp moins important | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Ven 7 Juil - 23:55 | |
| Merci les filles, c'est un immense soulagement ! Les Wifk : on est des battantes ! | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 8 Juil - 2:17 | |
| yeeaah ! bravo Fanfan ! comma ça les "exameuses" sont au complet dans la reussite ! ^^ c'est surment johnny, sa bonne etoile et tout ça ... lol | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 8 Juil - 11:48 | |
| Et oui : Johnny grâce a qui j'ai connu la moitié des chançons qui sont sur mon mp3 dont : All time love . Cette chançon a des propriétés calmantes inouies ^.^ | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 8 Juil - 16:35 | |
| BRAVO a vous toutes! | |
|
| |
isadélia Patine un peu
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 8 Juil - 21:02 | |
| Ouaahhh ! C' est super les filles ! Félicitations Fanfan et Léa ! C' est cool que personne n' ait raté ses exams sur le forum ! C' est sûrement Johnny comme tu le dis si bien Tink' ! | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Dim 9 Juil - 22:34 | |
| bon faut que johnny il nous porte chance pour la fifa la le stress...1-1 | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 22 Juil - 4:20 | |
| super content pour toi fanfan que tu ais reussi ton examen | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 22 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 22 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Sam 29 Juil - 10:31 | |
| Merci Fabnice et Fabinounnette. Plus que 2 ans et je gagnerais mes petits sous à moi ! dsl pour le retard mais j'étais pas la donc je suis à la bourre pour tout lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess | |
| |
|
| |
| Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess | |
|