Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess

Aller en bas 
+8
TiNk'
janyskating
isadélia
fabnice
fofo the black-angel
Fan2Johnny
Fanfan
Rosiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyJeu 27 Avr - 22:14

isadélia a écrit:
Coucou tout le monde! Alors je me présente


Prénomisabelle
Localisationdans une toute petite ville près de Lille
Aimelire,écrire,peindre,regarder Johnny patiner...
N'aime pasles hypocrites,les gens qui polluent et qui s'en fichent
Situationen terminale Littéraire (bientôt le bac!! Suis trop stressée!!)
Ce qui me passionne chez Johnnysa gentillesse,sa franchise,sa façon de patiner et il a l'air marrant aussi.
Ce n'est pas grave, bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyJeu 27 Avr - 22:31

Bienvenue a toi !!

Tu va voir on s'éclate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Fan2Johnny
Premiers succès
Fan2Johnny


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : devant mn ordi
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyJeu 27 Avr - 22:31

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belive-in-rock.skyblog.com
fofo the black-angel
Modo à l'essai
fofo the black-angel


Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyJeu 27 Avr - 23:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyVen 28 Avr - 18:21

bienvenue isadélia
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyVen 28 Avr - 19:42

merci ! Désolée Rosiel de m' être trompée Embarassed mais moi et l' ordinateur ça fait deux !
En tout cas ce forum il est super, je viens depuis le premier mars et on voit qu' il y a une bonne ambiance Very Happy en plus on trouve plein d' infos et de vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyVen 28 Avr - 19:47

C'est rien, bienvenue et s'il y a une aussi bonne ambiance c'est grâce à la fidelité et la participation des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyDim 30 Avr - 21:16

bienvenue, Isadélia

Moi aussi, je suis une nouvelle et je ne connais pas encore très bien le maniement d'un forum. Il faut que je me trouve d'ailleurs une image car ça fait un peu triste . Ce forum est très jeune et super sympa. C'est un bonheur de trouver des tas d'infos sur notre patineur préféré.
bon courage pour le Bac, je suis passée par là même s'il y a très très très..................longtemps (mais je l'ai repassé moralement avec mon fils l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyDim 30 Avr - 21:55

Bienvenue sur le forum, si tu veux une image, tu peux aller dans la galerie d'avatars dans ton profil, il y a quelques photos de Johnny Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyDim 30 Avr - 22:42

Rosiel a écrit:
C'est rien, bienvenue et s'il y a une aussi bonne ambiance c'est grâce à la fidelité et la participation des membres Wink

on est tous des drogués de johnny lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyLun 1 Mai - 19:54

janyskating a écrit:
bienvenue, Isadélia

bon courage pour le Bac, je suis passée par là même s'il y a très très très..................longtemps (mais je l'ai repassé moralement avec mon fils l'année dernière)

Merci ! C' est vrai que c' est bien stressant affraid !! En plus les profs nous mettent bien la pression !! Surtout en philosophie ( coefficient 7 !! pale ) Vivement juillet que tout soit fini et que j' ai les résultats ! ( je croise les doigts ! )

P.S : Je tiendrai le forum au courant de la ( bonne ! ) nouvelle lors des résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyLun 1 Mai - 19:58

A lala, je serai dans la même situation que toi dans deux ans...
Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fan2Johnny
Premiers succès
Fan2Johnny


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : devant mn ordi
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyLun 1 Mai - 20:03

On est tous avec toi pour ton BaC
Bonne Chance et M****e !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belive-in-rock.skyblog.com
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyLun 1 Mai - 20:06

Merci Rosiel ! Mais tu es en quelle classe exactement scratch ? Je pensais que tu étais plus âgée que moi Embarassed ( je croyais que tu avais environ 20 ans Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyLun 1 Mai - 20:08

Merci aussi Fan2Johnny !! ( Je viens de le voir que maintenant Embarassed ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyLun 1 Mai - 21:42

Bonne chance pour ton bac, t'inquitète pas tout va bien se passé ^.^
La preuve : j'aurais jamais cru l'avoir quand je voyais mes notes de maths (3, 6, 4...) pendant l'année (j'étais en S).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 8:26

Pourquoi tout le monde me croit aussi vieille ? scratch lol
Je ne suis qu'une jeunette qui va sur ses 17 ans et qui est en seconde, se dirigeant vers une première L
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 19:58

Fanfan a écrit:
Bonne chance pour ton bac, t'inquitète pas tout va bien se passé ^.^
La preuve : j'aurais jamais cru l'avoir quand je voyais mes notes de maths (3, 6, 4...) pendant l'année (j'étais en S).

Merci Fanfan ! Tu as eu quelle note en maths du coup ? Et je voulais savoir, tu fais quoi comme études ?

P.S : Message à Rosiel Wink : En fait, on a l' impression que tu es plus vieille parce que c' est toi qui t' occupes du forum et quand on lit tes messages tu fais plus mûre que ceux de ton âge Very Happy ( mais ce n' est pas une mauvaise chose justement, c' est bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 20:00

Rosiel a écrit:
Je ne suis qu'une jeunette qui va sur ses 17 ans et qui est en seconde, se dirigeant vers une première L

Au fait, Rosiel, si jamais tu veux des renseigenments sur la filière L n' hésite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 21:05

Merci, j'aime beaucoup cette filière, seul gros soucis mon allemand, mais bon ça va s'arranger lol
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 21:56

bon je vai pt un peu beaucoup flooder mais bon je pense que dans cette partie c'est pas trop grave.
Pour l'allemand il faut aller un peu en allemagne Wink ... et c'est vrai que tu est plutot mature rosiel...

J'ai eu 11 ans maths au BAC !!! j'étais folle de joie. Mon prof était fier vous imaginez meme pas !! Il m'a fait un de ces sourires !! (en plus il était canon). En fait c'était assez horrible pour voir les résultats, je trouvais pas mon nom sur la liste...(il fait 13 lettre la honte) j'étais trop paniquée, et mon père m'a dit : tu l'as ! Et la toute la pression est partie d'un seul coup et j'ai pleurer comme une madeleine. J'ai du attendre un bon moment pour voir assez clair pour aller voir mon nom par moi même.
J'ai tellement ramer pendant toute l'année, je voyais mon mec tout les 3 mois, je vivais casiment plus... En plus j'ais fait la premiere en deux ans...(ce qui ne veut pas dire redoubler), j'étais trop nulle pour passer directement et on avait pas fait tout le programme de maths. Ce BAC je croit qu'on peu dire que je l'ai voulu !! j'aurai pu aller en ES mais ca m'aurai empecher de faire les études que je voulai faire à tout prix : audioprothèse. Et la je suis en premiere année, heu parce que je me suis plantée au concour d'entrée la premiere fois... du coup j'ai fai un an de fac de biologie (j'adore). L'audioprothèse c'est un métier d'avenir, pas de chomage car de plus en plus de sourd Twisted Evil . Je suis à fond dedans mais faut aimer faire passer des tests à des petits vieux lol et faut pas avoir peur de la physique dans toute son empleur : électronique, electrisité, acoustique, mouvement des masse. Je suis nulle en physique mais j'ai pas le choix...
Bon j'arrete lol.
dsl pour le blabla inintéressant.

T'es dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 23:10

Je suis en littéraire ( dur, dur la philo !! En plus, c' est rageant parce que j' ai souvent 9 au D.S de philo et il ne manque plus qu' un tout petit point de rien du tout pour avoir la moyenne Evil or Very Mad !! Bien sûr l' idéal ce serait d' avoir plus que 10 ( genre 14/15 Very Happy, vu que c' est le plus gros coeff : 7 !! Mais bon, faut pas trop rêver non plus 😢 ). Heureusement je peux toujours me rattrapper avec l' anglais et l' espagnol ( tous les 2 coeff 4 ) et peut être la littérature si les sujets ne sont pas trop " méchants " ( on doit faire 2 dissertations en 2 heures affraid !! Et c' est coeff 4 aussi ). Quand à l' histoire-géo n' y pensons même pas pale :( !! Les cours de la prof sont tellement nuls ( elle se trompe tout le temps dans les dates, les lieux... Evil or Very Mad ) que je suis obligée de m' aider de mon livre 😢 !

Enfin bref, quand tout ça sera fini ( vivement parce que là je commence à craquer un petit peu. Je suis souvent stessée, parfois j' ai des angoisses. pale C' est à cause de la famille de mon père :x il me mette la pression !! Pour eux, si tu rates t' es la honte de la famille ! ) j' aimerais bien devenir décoratrice-architecte d' intérieur Very Happy . Donc je vais faire une année de dessin pour tenter le concours des Beaux-Arts l' année prochaine. Je suis obligée de faire une année comme ça ( mais ça ne me dérange pas parce que c' est un centre qui prépare aux écoles d' art ) parce que dans mon lycée il n' y a plus d' art plastique, du coup j' ai un peu ( tout ) oublié Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 23:28

Moi pour l'histoire j'avais réviser uniquement sur le livre lol. c'était plus court !!
2 dissert en 2 heures...aller impossible n'est pas francais..

Rater le bac ce n'est pas non plus la fin du monde.. j'en ai de bonne, j'avai une tension plus basse que terre et j'allai plurer chez le médecin parce que mes parents me disait que je ne bossait pas (alors que tout les prof mettait :éleve très travailleuse) et que si je le loupai il considererai que se serait le faute de mon chéri et qu'on pourrait plus se voir...
J'ai pris des tonnes de euphitose pendant 3 mois....ca marche bien ^.^
J'atait vraiment grave quand j'y pense, j'était crévée et je m'était fait des affiche de motivation pour positiver : " vas y ", "le bac c'est dans la poche", "derniere ligne droite", "quand on veu on peut"....vous aller me prendre pour une folle lol.
Quand j'ai passer ma spécialité (svt) j'était morte de trouille...coef 7. le truc c'est que j'ai toujours été super forte dans cette matiere du coup je comptai dessus , du coup j'était super stréssée. C'était LA matière capable de compenser un fisco en maths. A la fin j'ai foirer l'anglais qui était juste apres la svt lol !!! j'ai u 8 Embarassed seule note sous 10.

super décoratrice archi...ca doit être dur.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMar 2 Mai - 23:38

Fanfan a écrit:
...
J'ai pris des tonnes de euphitose pendant 3 mois....ca marche bien ^.^
super décoratrice archi...ca doit être dur.... Shocked

C' est marrant pour euphitose parce que ma prof de philo m' a conseillée de prendre ça Wink !

Et sinon pour décoratrice-architecte d' intérieur, ça va sûrement être un peu dur quand même mais bon, c' est vraiment le métier que je veux faire alors je vais foncer cheers !
Revenir en haut Aller en bas
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess EmptyMer 3 Mai - 2:26

OOOOH je decouvre un joli petit flood qui m'interresse enormement !!!

Fanfan !! merci !! tu me rassure enooooormement !! moi aussi je suis en S et je me paye des sales notes en maths... pourtant je comprend tres bien , on a un super prof, je bosse ( pas comme il faudrait apparament...)... mais rien a faire ... dernier bac blanc... 4 ... pale et quand je voi que j'arrive pas à faire les exos d'annale qu'on fait en cours... ça me rassure pas plus!
t'entendre dire que t'as eu 11 malgré des sales notes toutes l'année me rassuuuure ! même si tout le monde me dit que je l'aurai ce bac et blablabla j'angoisse quand même a fond... et je veux pour rien au monde retaper ds mon lycée !! je veux partir dans le superieur le + vite possible !!
Je me dit qu'il faut surtout pas que je me decourage... il faut que je continu de bosser, je sais que je suis normalement capable de l'avoir et meme d'esperer la mention ! ça serai dommage de rater ça a cause d'un manque de motivation et d'un moral qui tend vers le -10... de plus en plus envahissant d'ailleurs... ( qu'est ce que je fous sur un forum à 1h du mat' au lieu de dormir et me lever demin fraiche comme la rose pour bosser non-stop jusqu'a 20h...lol Rolling Eyes )
Enfin je vois que je suis pas toute seule, n'est ce pas Wink ds cet état !
je veux pas dire mais la Terminale ça vous gache 1an de votre vie qd même !!... le lycée c'est L'Endroit ou on devrait s'eclater avant d'aller ds le serieux ... mais non... mister Bac vous attend au tournant... RALALALA ! comme toi Fanfan j'ai l'impression de pas vivre depuis 5 mois la... vivement que ça se termine...
Je voudrai finir ce post deja enorme (dsolé!! Embarassed )sur un petit mess a Isadelia :
MOI AUSSI JE VEUT FAIRE ARCHI !! cheers
lol voila ! de mon coté je me suis inscrite ds l'ecole d'archi de Lyon et je prie pour etre prise ! et je voulais te demandé... l'endroit ou tu vas faire du dessin pendant 1an, c'est une ecole officiele ?? une assoc' officieuse ? ou encore une Mise a Niveau Art Appliqué ??

je pense que je vais m'arreter la quand même dsolé pour le roman !

PS: moi aussi je te voyais bien avoir 20 ans Rosiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess   Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui s'est plantée lors de l'envoi du mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New !!!
» Nouvelle
» Tite nouvelle
» Anne C , nouvelle
» Nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: