Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de renfort pour la gent masculine

Aller en bas 
+8
Fabinounette
Johnnyinmyheart
Eresya
janyskating
Nuku_Hive95
julierotsch
Fanfan
Niko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnnyinmyheart
Premiers succès
Johnnyinmyheart


Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:21

AHHHHHHHHHHHHH ! je suis de ton avis !!! par contre je ne pourrai m'offrir qu'une place carré or, pas plus je pense (car je n'ai pas un rond et c'est mes parents qui payent, et moi je me sacrifie ! lol) !
Revenir en haut Aller en bas
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:45

Me joins a vous lol! Si ca en vaut le coup:
aux mondiaux j étais descendue voir comment on voyait de la 1ere rangee et en fait c etait pas top, moins bien que derriere je trouvais car y avait la barriere qui genait et surtout quand les patineurs etaient de l autre coté de la piste on les voyait super mal(vue horizontale) alors que d'un peu en haut on voiyait bien l ensemble de la piste. Alors la les meilleurs places n étaient pas celles tout devant.


Je prends le tarif fort seulement si c est pour une place mieux !
C est moi qui paye pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:50

Pour le progrmme il me semble, mais je veux pas m avancer trop, que l an dernier c était danse+messieurs l aprem et couples+dames le soir. Il me semble que ca avait été diffusé comme ça à la télé
Revenir en haut Aller en bas
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:01

Vendredi pour les courts c est placement libre: faut arriver bien a l avance pour avoir des places bien
On pourrait se retrouver avant ? Rolling Eyes
Faudra par contre qu on arrive à se reconnaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyinmyheart
Premiers succès
Johnnyinmyheart


Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:15

Looooool ok hellosmile, c'est toi qui paye, t'inquiète pas que si j'avais de l'argent de poche ou que je bossai, c'est ce que je ferai, d'ailleurs je pensai même à revendre mes guitares comme je ne joue plus pour financer, mais je ne sais pas si je le ferai, car il y a des entrainements que j'aimerai m'ajouter et c'est de l'argent en plus (considérable) ou si j'ai besoin d'acheter une tunique ou de nouvelles lames, ou bien encore pour les mondiaux 2010... ouahhhh ça fait des choses ! lol

Pour se retrouver, on aura qu'à se donner rendez vous à un endroit et se refiler nos numéros de portable, ou bien s'habiller d'une telle manière, moi je pense que ça pourrait être vraiment sympa !

Pour les places tout devant, effectivement les barres peuvent géner, je l'ai bien vu à un gala avec Joubert, mais si on est en bas, à quelques rangées, ça peut être top, et puis je pense que ça doit être fait pour ne pas être géné, à ca prix là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:41

""et puis je pense que ça doit être fait pour ne pas être géné, à ca prix là !!!""

Ne compte pas trop la dessus.

Pour le programme court c'est placement libre ? oula... On se retrouvera sans problème. J'ai déjà rencontrer pas mal d'entre vous et puis il y a les photos. ET puis je serai devant avec une super pancarte GOOO JOHNNNY vous pourrez pas nous rater... lol!

A partir de quand la billetterie ? (désolé pas le temps de chercher)

Ah je suis pour le carré or aussi ! Théoriquement je travaillerai donc si la différence n'est pas trop importante et que bcp de gens veulent le carré or j'essayerai de vous aider.

A part ca : modo paneau modo on Ca suffit maintenant ! Ceci est le topic de présentation de niko !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Johnnyinmyheart
Premiers succès
Johnnyinmyheart


Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:55

Ok, c'est super sympa !!!

On est donc trois pour le carré or pour l'instant...

La billeterie est déjà ouverte, recherche plus haut j'avais mis le lien (désolée, la flème de le rechercher !). Il faut que tout le monde se mette d'accord avant d'acheter les places (moi je reviens que dimanche de la semaine prochaine de vacs donc...)

Sérieux, tu vas venir avec une pancarte ? Lol ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:53

Bien sur que oui ! Bon dimanche prochain il fut qu'on soit tous décidé. je suis chez doudou, je vous parle de mes observations des lieux ce soir ^^ dans un autre topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de renfort pour la gent masculine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir sur...Eresya ^^
» Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: