| Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mar 4 Avr - 23:27 | |
| Prénom: Sabrina Age: 19 ans D'ou je viens? :Paris (waouh une de ses villes préférée!!!!) Aime: La formule 1, heu Johnny Weir, dormir, faire du shopping N'aime pas: Me reveiller tot, Emanuel Sandhu(!!!), les maths!!!! (men fou puiske je fais plus!!!) Ce qui me passione cher Johnny: Son style unique hors glace, son style sur glace, son fran parler, son sourire (!), lui koi! voila me suis présenter, et j'ai remarqué que j'ai beaucoup écrit desolé!!!! | |
|
| |
belmekki Entre sur la glace
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mar 4 Avr - 23:40 | |
| bienvenue sabrina tu vas bien t'amuser ici j'en suis sure | |
|
| |
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mar 4 Avr - 23:51 | |
| Je n'en doute pas, les personnes de ce forum a l'air super cool! | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mer 5 Avr - 8:28 | |
| Bievenue sur le forum | |
|
| |
Fan2Johnny Premiers succès
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : devant mn ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mer 5 Avr - 13:16 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !! | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mer 5 Avr - 16:29 | |
| Bienvenue !!! Tu habite ou exactement à Paris ? | |
|
| |
Swanlake Modératrice
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mer 5 Avr - 16:42 | |
| Dans le 20eme, a Gambetta, tu vois c ou??? Pas tres loin de la mairie. | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mer 5 Avr - 16:51 | |
| ah ok, moi je usis du 91, mais je fait mes études sur paris donc j'y vai tou les jour, mais c'est dans le 13 eme. Enfin on est pas loin ^.^ | |
|
| |
Swanlake Modératrice
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mer 5 Avr - 19:36 | |
| moi aussi ma fac est dans le 13eme, pas loin de place d'italie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mer 5 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Jeu 6 Avr - 22:05 | |
| alala jsui a la bourre! bienvenuuue!! | |
|
| |
Swanlake Modératrice
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Ven 7 Avr - 18:57 | |
| merci merci pour tout le monde de me souhaiter la bienvenue! Ca me touche. | |
|
| |
m-chouchou Entre sur la glace
Nombre de messages : 98 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol Mar 18 Avr - 13:50 | |
| bienvenue parmis nous miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol | |
|