Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de renfort pour la gent masculine

Aller en bas 
+8
Fabinounette
Johnnyinmyheart
Eresya
janyskating
Nuku_Hive95
julierotsch
Fanfan
Niko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Chausse ses patins
Niko


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 11 Avr - 22:32

Bonsoir à toutes et tous,
à mon tour de me plier volontier à la tradition des présentations

Prénom : Nicolas
Age : 26 ans
De quel coin vous êtes : région parisienne (Val d'Oise)
Profession : étudiant (oui, toujours, et pour 2 ans et demi encore)
Aime : ce serait très long, alors pour ne citer que cela : la musique (de tout, du classique au metal en passant par la variété française), la peinture, les livres (là aussi, goûts très variés), le sport (en ce moment je fais du roller hockey),...
N'aime pas : la vulgarité, la beauf'attitude, les gens qui ralent parce que tout ne leur tombe pas tout cuit dans le bec... là encore la liste serait longue
Ce qui vous passionne chez Johnny :pour moi aussi le mot passion serait peut être un peu trop fort pour le moment. Je l'ai découvert très récemment, durant les derniers championnats à vrai dire : je regardais les programmes libres avec mes grands parents qui voulaient soutenir leur mascotte locale (ils habitent dans le Poitou) lorsque j'ai vu Johnny patiné et là je suis resté scotché Shocked devant tant de finesse et de fluidité. Le lendemain j'ai donc regardé le gala de cloture et, même chose. En plus il avait l'air super sympa lors des interviews (à lire ce qu'ont dit de lui les personnes de ce forum qui l'ont rencontré il ne l'est pas que devant les caméras!)
Comment vous avez connu ce forum : par hasard aussi en tombant d'abord sur le site off de JW puis en cliquant sur le lien qui s'y trouve.

Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur moi. Je compte bien renforcer la gent masculine bien peu représentée jusque là (et puis le groupe tout aussi peu representé qu'est celui des "seniors", me sens vieux d'un coup! super nul )

A très bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 11 Avr - 22:44

Salut Niko ! Et bienvenue ^^ !

Rooo 26 ans c'est pas vieux ! On aime tout le monde ^^

J'espère que tu te plaira ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
julierotsch
Chausse ses patins
julierotsch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 28/03/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 11 Avr - 22:49

Bienvenue à toi!!! il n'est jamais trop tard pour apprécier ce patineur ( attention, on en devient facilement addict). Dans toutes les vidéos, articles que j'ai pu voir, j'ai pu cosntater qu'il est A-DO-RA-BLE. Rien que quand on voit son sourire, on sait qu'il est génial!!!

à bientôt,


Julierotsch
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 11 Avr - 22:49

Je confirme.... en vrai aussi... calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
julierotsch
Chausse ses patins
julierotsch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 28/03/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 11 Avr - 22:52

Mais arrêteuhhhh Crying or Very sad je suis trop frustrée là: lol je voudrais aussi le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuku_Hive95
Premiers succès



Nombre de messages : 904
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 0:47

Bienvenue Nicolas. Si tu es senior à 26 ans, que suis-je à 41 ans ? Gravataire (comme dirait ma mère) ou grabataire ?
Revenir en haut Aller en bas
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 11:24

Soit le bienvenu Nicolas

nous sommes très heureuses et heureux d'accueillir un homme de plus sur ce forum et l'âge n'est pas un problème, au contraire, les points de vue ainsi sont tous différents.
je fais partie des plus âgées de ce forum hyper sympa, c'est une grande passion , un grand intérêt qui nous amènent tous ici pour parler de Johnny, car au delà du patineur très talentueux, il y a un homme très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eresya
Quelques figures
Eresya


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 11:38

Bienvenue Nicolas!!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum, mais on ne fait pas de discrimination Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyinmyheart
Premiers succès
Johnnyinmyheart


Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 11:47

Bienvenue à toi Nicolas !!!!

Tous ceux qui aiment Johnny sont nos amis !!!

Merci de te joindre à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 12:12

bienvenue Beaucoup de plaisir avec nous et merci pour le soutien masculin que tu peux apporter aux gars de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 12:59

Bienvenue Nicolas !! Smile

Pour la finesse et fluidité y en a bien plus dans le programme court ! Le libre est, comme le dit JW lui meme, le plus raté de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Modératrice
Swanlake


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 14:51

Ouai un nouveau mec! Ca en manque ici!!!!!! Faut dire qu'on est pas très diversifié, et c'est bien dommage. Il n'empeche que c'est un forum génial et je te souhaite la Bienvenue.
Question: Tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://puppet04.skyblog.com
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptySam 12 Avr - 18:57

Bienvenue sur le Wifk Nico Very Happy

l'ambiance est sympa sympa tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofo the black-angel
Modo à l'essai
fofo the black-angel


Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyDim 13 Avr - 13:40

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Chausse ses patins
Niko


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyDim 13 Avr - 16:22

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir. Je ne me fais aucun souci pour l'ambiance, elle a effectivement l'air d'être très sympa.
Swanlake : je fais des études de médecine, un p'tit cursus rapide en somme...
Hellosmile : je n'ai pas vu le court et ne le trouve pas sur dailymotion, donc je me rattrapperai une prochaine fois ; ce devait être vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyDim 13 Avr - 16:24

regardes sur Youtube Nico sur Dailymotion y a pas grand chose sur Johnny Wink


http://fr.youtube.com/watch?v=YmQqSkZO2U0
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Modératrice
Swanlake


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyDim 13 Avr - 16:49

Swann ça suffit Nico...
Oh médecine! J'ai grave de l'estime envers ces étudiants! Franchement bravo!

Et pour le programme court, quand je te dis que j'étais en larme tellement c'était beau...en meme temps je chiale souvent après les programme de Jo (sauf l'an dernier je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://puppet04.skyblog.com
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyDim 13 Avr - 18:25

C est clair il faut du courage et beaucoup de volonté pour faire des études aussi longues et dures...

Si tu préfères les commentaires en anglais sur le court: http://fr.youtube.com/watch?v=Pk7BkEgUO6c
meme si la qualité n est pas bonne là non plus

Pour le libre, regarde plutot celui de la Cup of China ou des US Nationals, bien mieux réussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Chausse ses patins
Niko


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyMer 16 Avr - 21:52

Merci pour les liens.
C'est vrai que le court est tout simplement bravo
Reste plus qu'à espérer le voir en vrai au Bompard...
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Modératrice
Swanlake


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyMer 16 Avr - 23:09

Jsuis persuadé moi qu'il y sera! Qu'on m'élise Boulet de l'année s'il n'y est pas!!!!! Je ressens de bon vibratos pour ce TEB moi jvous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://puppet04.skyblog.com
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyMer 16 Avr - 23:15

On te croit on te croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyinmyheart
Premiers succès
Johnnyinmyheart


Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 18 Avr - 21:44

Moi aussi je sens qu'il sera là, c'est pour ça que j'ai annulé mes sorties au parc astérix (mdr), pour pouvoir payer mes places !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Chausse ses patins
Niko


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 18 Avr - 21:54

Vous n'auriez pas un petite idée sur la répartition des catégories, Question histoire de ne pas me planter (genre prendre une place en carré or pour les couples... j'aime bien mais je voudrais quand même optimiser un peu... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyinmyheart
Premiers succès
Johnnyinmyheart


Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 18 Avr - 21:59

Niko, tu veux une place carré or pour voir Johnny ? tout le monde veut qu'on y aille tous ensemble, les places à côté quoi, mais apparemment j'étais la seule partante pour une place en carré or...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Chausse ses patins
Niko


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine EmptyVen 18 Avr - 22:18

C'est quelque chose que je ne ferai pas tous les mois et qui a tout de même peu de chances de se reproduire, alors oui, quitte à y aller autant que ce soit pour être le mieux placé possible (c'est comme pour les concerts, certes, on entend aussi bien du fond de la salle mais si on y va c'est pour voir, et de près si possible, si c'est juste pour entendre, y a toujours les CDs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de renfort pour la gent masculine Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort pour la gent masculine   Un peu de renfort pour la gent masculine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de renfort pour la gent masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir sur...Eresya ^^
» Encore une nouvelle qui n'a de yeux que pour Johnny!!lolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: