| De retour | |
|
+4Fanfan Rosiel yushi Fan2Johnny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fan2Johnny Premiers succès
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : devant mn ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: De retour Ven 24 Nov - 22:40 | |
| Bonjour les gens ou plutot re bonjour aux "anciens" du forum Me revoima après de longs mois d'absence, pourquoi je ne sais pas , je me désintéressais de Johnny ( et oui il faut etre franc ) et donc j'ai décidé de m'y remettre je pense que j'ai loupée pas mal de chose depuis avant les grandes vacances Où en ai le projet cadeaux pour son anniv ??? | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Nov - 0:00 | |
| tu rigole? pour son anniv... oué tu es en retard! on en est au cadeau de noel maintenant! sinon on sait qu'il l'a recu! on a envoyer aussi des carte de soutien pour le skate canada, remis en main propre par une angel! sinon re bienvenue! | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Nov - 0:52 | |
| Rebienvenue, contente que tu sois de retour ! Pour le cadeau, Johnny l'a reçu !!! Et là on est en train de plancher sur celui de Noël (je dis "on", mais je ne devrai pas m'inclure dedans, j'avoue que je suis pas mal occupée en ce moment, mais ma carte est prête lol) | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Nov - 10:57 | |
| Re bienvenue !!!
Je suis contente que tu reviennes ! J'espère que cette fois tu ne nous quitte plus!
Tu veux participer au cadeau de noël ? il est encore temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : devant mn ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Nov - 12:23 | |
| Merci à tous Pour le cadeau de noël, je verrais bien ce week end si j'ai des idées ! | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Nov - 13:51 | |
| rebienvenue, tu vas avoir du travail à tout lire. | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Nov - 19:45 | |
| hello!! au plaisir de te revoir! | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 26 Nov - 1:12 | |
| Coucou et bienvenue! Ben dis donc... après avoir posté tous ces messages tu t'étais désintéressée de Johnny? ... ... bon ça arrive... mais c'est assez étonnant... soit! Bon retour dans la team et "have fun"! | |
|
| |
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 26 Nov - 1:21 | |
| Have fun ouai! Re bienvenue. On t'excusera de t'être desinterressé d'une personne pourtant si interressante que Johnny!lol | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: De retour Dim 26 Nov - 10:38 | |
| Peut être que c'est la fin de saison : c'est frustrant de ne plus pouvoir le voir patiner, il y a une petite perte de charme (compensée par le fait qu'il donne des nouvelles de temps à autre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Dim 26 Nov - 12:04 | |
| - Rosiel a écrit:
- Peut être que c'est la fin de saison : c'est frustrant de ne plus pouvoir le voir patiner, il y a une petite perte de charme (compensée par le fait qu'il donne des nouvelles de temps à autre )
Je pense que c'était plutot ça | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 26 Nov - 14:39 | |
| Oui tout le monde a eu du mal a ce moment là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|