Bonjour à tous
Me revoilà ici... Ca fait longtemps... (mon dernier message date d'Avril 2007 -_-')
J'imagine que je vous dois pas mal d'exlications : j'ai disparu du jour au lendemain, sans rien dire, comme ça... Ce n'est pas sympa et je m'excuse auprès des WIFK habitués du forum.
Pour ce qui est de la raison, je ne vais pas m'étaler, disons que j'ai eu quelques soucis, qui n'excusent cependant en aucun cas mon comportement : j'aurais du venir ne serait-ce que vous signaler que je m'abstiendrait de venir ici pendant un certain temps.
Je demande pardon plus encore à Fanfan, qui a tenté de me contacter par téléphone, et a qui je n'ai également pas donné de nouvelles, sincérement je n'en suis pas fière...
Bref ce message est bien fouilli, mais il me semblait juste de passer m'excuser, en tant qu'ancienne administratrice, de m'être éclipsée ainsi... Ce n'est pas digne des WIFK
Merci à tous les habitués qui viennent poster régulièrement et qui font vivre ce forum =)
Merci à Fanfan qui prend soin des lieux avec attention
Merci à Yushi qui s'occupe du myspace des WIFK
Merci à Sambo qui fait pas mal le lien entre le réseau Angel et le réseau WIFK
Merci également à Johnny, qui continue à nous émerveiller par ses incroyables talents de patineur et à masser des fans autour de lui...