| hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle | |
|
+4Rosiel isadélia Fan2Johnny djouly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djouly Chausse ses patins
Nombre de messages : 9 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Mar 2 Mai - 20:19 | |
| hellllowwww tout le monde !!!!! Je viens de découvrir ce site et de m'y inscrire ... et je suis un peu perdu !!!! ... j' ai 17 ans, suis française et très déçue de ne pas habiter à N-York !! ha-ha ...évidemment crazy of Johnny Weir et of son patinage ... J'ai dernièrement participé au concours "Johnny Weir poetry on ice" ... c'était treès amusant d'écrire un poèm pour "the johnny weir" le vrai de vrai !!! (un poèm de 20 lignes en mélangeant le français et l'anglais !!! ) / enfin vouala pour dire que je suis ossi devenue une accro et fière de l'être !!! je suis tout à fait prête à m'investir pour tout projet pouvant etre lancé auprès de J.W... !!! si quelqu'un pouvait me parler un petit peu me dire comment marche ce site et ce qu'il contient, les actualités .. je serais ravie !!!! | |
|
| |
Fan2Johnny Premiers succès
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : devant mn ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Mar 2 Mai - 20:20 | |
| Bienvenue sur e forum, tu véra on s'y amuse bien !! | |
|
| |
isadélia Patine un peu
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Mar 2 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Mar 2 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Mar 2 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue ! j'espère que tu vas trouver ici tout ce que tu cherches sur JW. ^^ | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Mar 2 Mai - 21:58 | |
| En ce qui concerne les projets, un book est en cours, pour y participer tu n'as qu'à passer sur le topic approprié dans 'Projet d'annif'. Pour le fonctionnement du forum, il marche comme tous les autres forum, les discussions sont assez libres, les deux seules règles sont d'éviter le flood si ce n'est pas dans la section appropriée et de se respecter entre membres. Ah si encore un tit truc, nous ne sommes pas adptes du language sms. Si tu as une question en particulier, les modératrices ainsi que moi même seront ravies de pouvoir te renseigner | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
djouly Chausse ses patins
Nombre de messages : 9 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Mer 3 Mai - 1:50 | |
| bienvenue !! c'est cool tout ça on se peuple ! | |
|
| |
Nuku_Hive95 Premiers succès
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle Sam 6 Mai - 19:29 | |
| - djouly a écrit:
- j' ai 17 ans, suis française et très déçue de ne pas habiter à N-York !!
Bienvenue Djouly. C'est sûr que New York fait rêver. Dans quelle région es-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle | |
| |
|
| |
| hellowwww hellowwww... d'une tite nouvelle | |
|