| Vox Irae | |
|
+6janyskating Eresya hellosmile fabnice fofo the black-angel Vox Irae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vox Irae Chausse ses patins
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Vox Irae Jeu 3 Avr - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde. Comme la coutume est de se présenter avant de poster.
Je m'apelle Lou, j'ai 17 ans et je suis lycéenne en littérature. J'aime la vie, mes amis et la lecture.
Le minimum syndical y est !
Sinon, j'ai connu Johnny aux mondiaux 2008. Je ne l'avais jamais vu avant, et c'est pourtant pas faute de ne pas regarder tout le temps le patinage à la télé. En fait, j'ai raté son programme long sauf le score + podium, j'ai allumé ma télé après que ma meilleure amie m'est prévenue et je suis tombée sur ses notes et les ralentis. Je l'avais trouvé très très très beau juste comme ça, il a un visage elfique, mystique un peu, j'adore ! Puis le lendemain j'ai vu le gala.
Comme je disais sur mon blog, pour reprendre mes termes :
"Ce bonhomme est l'essence même de la beauté, il a cette chose rare, profondement ancré en lui, comme inné qui le rend gracieux."
Gros coup de coeur pour ce bel élement de beauté et de grace que Johnny constitue. Une brêve allusion à Johnny dans mon pseudo, Vox Irae est une locution latine qui veut dire Tenir l'Ange en français. | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vox Irae Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| salut à toi et bienvenue sur ce forum!! | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Vox Irae Ven 4 Avr - 16:48 | |
| bienvenue sur le Wifk Vox Irae | |
|
| |
hellosmile Etoile
| Sujet: Re: Vox Irae Ven 4 Avr - 17:48 | |
| Vox Irae ! | |
|
| |
Eresya Quelques figures
| Sujet: Re: Vox Irae Ven 4 Avr - 17:52 | |
| Et oui, Johnny a cette manie de provoquer des coups de foudre; ça a été la même chose pour tout le monde, je crois.
Bienvenue parmis nous Lou!!
On reconnais tout de suite la littéraire, avec tous ces qualificatifs que tu emploies. | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Vox Irae Ven 4 Avr - 18:12 | |
| une fan de plus, quelle chance Vox Irae | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vox Irae Ven 4 Avr - 21:49 | |
| Bienvenue Lou! Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum... Forum d'un personnage qui nous a toutes fait craquer! Il doit avoir des pouvoirs, ce n'est pas possible autrement!!! | |
|
| |
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vox Irae Ven 4 Avr - 23:01 | |
| c'est très beau ce que tu dis sur lui! mais je partage ton avis...autre chose qu'on partage: c ta photo. J'avais la meme a mon arrivé sur le foro. bienvenue a toi en tout cas | |
|
| |
julierotsch Chausse ses patins
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vox Irae Ven 4 Avr - 23:48 | |
| Hello! c'est chouette d'être encore plus nombreux(ses)!
En effet, ton avatar est très sympa, on va l'avoir dans toutes les positions possibles!!! (c'est bête à dire, mais je trouve qu'il a un dos super beau, je l'avais jamais vu avant!)
Bienvenue!!!! | |
|
| |
Vox Irae Chausse ses patins
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vox Irae Dim 6 Avr - 18:10 | |
| Bienvenue ! super en retard... pour changer . J'ai même cru que c'était toi swan ! Amuse toi bien ici Lou ^^ !! | |
|
| |
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vox Irae Dim 6 Avr - 20:39 | |
| mais oui mais si on ne pique mes photos!!!!!!! Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Irae Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| COUCOU LITTERAIRE J'aime beaucoup ton pseudo en tout cas Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vox Irae | |
| |