| Présentation (c'est demandé si gentiment) | |
|
+4Eresya janyskating fabnice julierotsch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julierotsch Chausse ses patins
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 28 Mar - 0:27 | |
| Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire et pour moi, c'est la première fois que je suis sur un forum! Donc, si je n'assure pas comme il faut au début, il ne faudra pas trop me blâmer. Pour répondre à vos questions: Prénom : Elisabeth Age :24 ans De quel coin vous êtes : Alsace Aime : (la réponse serait trop longue, vu le nombre de catégories!) N'aime pas :( idem) sorry Ce qui vous passionne chez Johnny : Je ne dirai pas que c'est une "passion", mais j'apprécie beaucoup son patinage et l'impression que j'ai du personnage (en effet, je n'ai pas la chance de le connaître personnellement); mais il m'a l'air quelqu'un de sincère et modèste et très très très gentil, alors forcément, ça me plaît. Comment vous avez connu ce forum : (désolée) J'ai connu ce forum en tapant le no de john sur un moteur de recherche très très connu... Voili voilou, en espérant que mes réponses suffiront... à bientôt! | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 28 Mar - 0:41 | |
| - Citation :
- mais il m'a l'air quelqu'un de sincère et modèste et très très très gentil,
il l'est bienvenue sur le Wifk Julierotsch tu verras le forum est sympa | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 28 Mar - 19:51 | |
| Bienvenue, comme l'a dit Fabnice, c'est un forum très sympa où nous sommes tous uns pour notre passion : Johnny | |
|
| |
Eresya Quelques figures
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 28 Mar - 21:55 | |
| Salut Ne t en fais pas, tout le monde est tres sympa ici. Je te souhaite la bienvenue Et vive Johnny!!!! | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 28 Mar - 23:08 | |
| Bienvenue à toi Elisabeth! Attention, ici nous mordons tous! | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 28 Mar - 23:24 | |
| Ouai ! surtout moi ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Pour avoir discuter les yeux dans les yeux avec Johnny, je peux t'assurer que c'est quelqu'un d'exceptionnel, sincère et vraiment très très gentil et poli et.. je vais m'arrêter là... La prochaine fois faut que je lui fasse un câlin | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 28 Mar - 23:35 | |
| Tu l'as rencontré! tu devais être trop happy!!!! Pour ma part, même si j'avais l'occasion, je dirai non: j'ai beaucoup de mal avece genre de choses (mon côté pudique maladif peut-être): à ta place, j'aurai pas pu le regarder en face! Mais c'est vrai qu'il irradie ce jeune homme... ça doit être chouette d'être ami avec lui, il a pas l'air prise de tête et très ouvert.... Bon j'arrête un peu, je commence à me monter la tête... dîtes, c'est contagieux!!! | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 0:21 | |
| Quand j'y repense je souris comme une idiote lol. Quand c'est fini tu pense qu'à le revoir tellement il est chou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 0:27 | |
| ça, je n'en doute pas une seule seconde...
Désolée, tu as déjà peut-être vu, j'ai posté un message sur "vie privée" et ton opinion m'intéresse particulièrement. C'est pas pour faire de la pub, mais je touve tellement injuste sa 4ième place à Turin... et tu as l'air de bien t'y connaître... alors... j'attends ton avis avec impatience! | |
|
| |
hellosmile Etoile
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 10:26 | |
| Bienvenue Elizabeth Je confirme tout le bien sur le forum lol Moi quand je l ai vu de près j étais bloqué et j aurais surement bégayé s il s était arreté Fanfan t oserais vraiment lui faire un ? | |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 11:21 | |
| Oh oui je crois bien ! La première fois j'étais trop intimidée et j'osai pas être mal polie mais la prochaine fois j'essayerai où du moins j'y penserai. j'y ai même pas penser en fait lol. Comme Fab, tellement O_O qu'il a pas demander d'autographe. Un conseil : arborez bien vos badges Angels et Wifk ! | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
hellosmile Etoile
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 19:03 | |
| Stoooooop la chance que vous avez eu !! Arretez de me dégouter suis JALOUSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 21:10 | |
| - hellosmile a écrit:
- Stoooooop la chance que vous avez eu !! Arretez de me dégouter suis JALOUSE
Fichtre moi aussi ... J'le verrai sans doute jamais c'est ca le pire ! BIENVENIDO Elisabeth ( j'aime beaucoup ton prénom ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Sam 29 Mar - 23:12 | |
| Merci encore pour les mots de bienvenue... Emma, c'est gentil pour mon prénom, on ne me le dit pas souvent (cf les gens en général: ça fait grand mère,). Question peut-être abusée pour vous, mais, où peut-on avoir les badges angel et wifk? (juste à titre informatif, j'ignorai qu'il y avait du "trafic" sur ce forum ) Donc, si je comprends bien les messages lus dans les différents thèmes, il y en a beaucoup ici qui on pu voir JW en vrai et aussi de près... J'espère me rattraper si j'arrive enfin à aller vivre à NYC!!!! | |
|
| |
fabnice Etoile
| |
| |
hellosmile Etoile
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Dim 30 Mar - 13:13 | |
| Haha t inquiete, je me RATTRAPPERAI | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Dim 30 Mar - 13:26 | |
| A voir ce que tu as écrit avant, fabnice, et la photo, les entrevues avec John ne sont juste que des signatures d'autographes ou des petits coucous, ce sont des vrais meetings!!! Tu lui a parlé longtemps j'espère (faut dire que c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça)... Pour le français, je sais, j'ai vu toutes les vidéos sur yout+++ (je sais pas si on peut mettre ce genre de nom du site sur le forum) En fait, je sais pas si je suis prête de sitôt à encaisser le choc de la rencontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Lun 31 Mar - 18:49 | |
| - julierotsch a écrit:
Donc, si je comprends bien les messages lus dans les différents thèmes, il y en a beaucoup ici qui on pu voir JW en vrai et aussi de près...
J'espère me rattraper si j'arrive enfin à aller vivre à NYC!!!! Fichtre non ... J'l'ai jamais ( JAMAIS ! ) entre apercu ... |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Lun 31 Mar - 20:11 | |
| Heu j'ai honte là, je ne vous ai toujours pas mise toute mes photos... mais elle sont toute ENORME, il faut que je change leur format et que je les mette sur le forum et bref j'ai pas eu le courage... Mais on voit bien jojo dessus.. Promit début juillet au plus tard je vous les mets toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Jeu 10 Avr - 23:02 | |
| Début juillet ?? |
|
| |
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Jeu 10 Avr - 23:38 | |
| Oh! mais c'est dans longtemps!! | |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) Ven 11 Avr - 21:31 | |
| Je ferai de mon mieux pour vous les donner au plus tôt... Mais la déjà je ne les retrouve plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment) | |
| |
|
| |
| Présentation (c'est demandé si gentiment) | |
|