| Une nebule ! :) | |
|
+8Fabinounette Tata Lolo Swanlake janyskating yushi Fanfan Eresya Nebule 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nebule Chausse ses patins
| Sujet: Une nebule ! :) Jeu 26 Avr - 13:26 | |
| Bonjour Bonjour, Donc voila une petite présentation rapide ! J'ai 18ans 1/2, je suis de France (plus précisèment à La Rochelle), hum.. j'ai un enfant qui va sur ces 2ans dans 1mois environ ! Voila je sais pas trop quoi dire d'autre .. Bisous * Je ne connais pas vraiment Johnny mais je suis impatiente d'en savoir plus sur sa vie et de sa passion ! * <3 | |
|
| |
Eresya Quelques figures
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Jeu 26 Avr - 15:39 | |
| Bienvenue Nebule!! Enfait, y a un questionnaire que tu peux remplir pour te présenter: Prénom : Age : De quel coin vous êtes : Aime : N'aime pas : Ce qui vous passionne chez Johnny : Comment vous avez connu ce forum: T'en fais pas, moi non plus je l'avais pas vu quand je suis arrivée.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nebule Chausse ses patins
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Jeu 26 Avr - 17:55 | |
| Prénom : Lza Age : 18ans 1/2 De quel coin vous êtes : La Rochelle (france) Aime : Musique N'aime pas : Beaucoup de choses.. Ce qui vous passionne chez Johnny : ... Ba pour le moment je sais pas! Lol Comment vous avez connu ce forum: En tapant : "Johnny Weir" sur google ! Merci Eresya pour le questionnaire il n'est pas trop long ! ^^ | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| Bienvenue nébule !! Comment s'appel ton bou de chou ? Il n'y a pas vraiment de questionnaire. Tout le monde fait ce qu'il veut. Mais merci de l'avoir rempli quand même lol. Si tu a des question ou des problèmes n'ésite pas, les modo et admin sont la pour ca ^^. Pour le moment la saison est finie, donc ca ne va pas beaucoup bouger sur le fofo à par pour l'anniversaire de Johnny. | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Ven 27 Avr - 11:39 | |
| bienvenue félicitation tres en retard pour ton bou de chou t'as du courage, c'est pas evident un enfant surtout a cet age la, je te souhaite bien de la patience Sinon t'en fais pas sur ce forum tu pourra tout connaitre sur la passion de johnny par contre sa vie privee ca c'est un peu secret pour lui! comme a si bien dit notre admin n'hesite pas a nous demander de l'aide ou a poser tes questions! les MP (message privée) sont la pour ca | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Ven 27 Avr - 14:40 | |
| Bienvenue Nebule, tu verras ce forum est très sympa, j'y suis depuis un an et jamais je ne l'ai regretté. | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Ven 27 Avr - 14:56 | |
| Ca fait trop plaisir que tu dise ca Jany ! | |
|
| |
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Ven 27 Avr - 23:07 | |
| bienvenue nébule. C'est vrai que ce forum il est tout simplement génial! J'espere que tu t'y plairas! Enjoy!!! | |
|
| |
Tata Lolo Entre sur la glace
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Sam 28 Avr - 1:10 | |
| Bienvenue sur ce forum, ça fait plaisir que des gens continuent d'arriver alors qu'on est en fin de saison. Amuses toi bien sur le forum. | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Lun 30 Avr - 11:17 | |
| Bienvenue à toi et bcp de plaisir sur ce forum! Moi non plus je ne regrette rien car j'ai pu faire la connaissance de personnes très très sympathiques et l'ambiance est très bonne! Have a lot of fun! | |
|
| |
hellosmile Etoile
| |
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Mer 2 Mai - 18:23 | |
| avec du retard | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Mer 2 Mai - 19:57 | |
| encore plus en retard!!
Bienvenue nebule! eclate toi sur ce forum! | |
|
| |
Léa Modo à l'essai
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une nebule ! :) Mer 2 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nebule ! :) | |
| |
|
| |
| Une nebule ! :) | |
|