Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)

Aller en bas 
+7
fofo the black-angel
Rosiel
Fabinounette
Fanfan
yushi
TiNk'
emi
11 participants
AuteurMessage
emi
Chausse ses patins
emi


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : le Sudeuh ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyDim 3 Déc - 22:54

Bonsoir tout le monde ! Après avoir été invitée, me voilà inscrite, oh yeah ! ^^'. Pardonnez mon enthousiasme délirant, je suis comme ça Razz
Je voulais juste dire que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, et malgré que je le veuille profondément, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire un jour verysad mais j'essaierai ! Je m'excuse pour cela, mais j'ai vraiment des problèmes de temps... Ne m'en veuillez pas s'il vous plaît ! pale

Et pisqu'il faut se présenter, allons-y gaiement !

Moi c'est emi, j'ai 17 ans, je vis dans le Sud ^_______^ là où il fait beau ^__________^ et cheud ^______________________^ (bon j'arrête ma frime... Very Happy)
Je suis passionée de tout ce qui concerne le Japon...
J'ai découvert Johnny à l'occasion des JO de l'année dernière, et j'ai été fascinée par lui, c'est pour cela que me voilà...
S'il faut dire pourquoi cette passion de Johnny... surement parce que ne connaissant rien au patinage, je l'ai vu, je l'ai vu danser sur la glace, avec cette façon de patiner si chargée d'émotion, si parfaite, cette grâce qu'il rayonne... et qui fait que, c'est surement bébête à écrire, mais quand je le vois patiner, que je contemple son corps délié dans toute sa grace, je suis suspendue à tous ses mouvements, et mon coeur bat plus vite...
Et puis aussi, mais ça c'est des goûts personnels, quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai trouvé magnifique, beau comme un ange, beau comme un andro, beau à la perfection, beau à se damner... et donc voilà ^^'
Vuélà, j'espère qu'on va s'entendre, et puis si quelqu'un veut me contacter, c'est ici par msn : hide_forever@hotmail.fr ^^
A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-for-ever.skyblog.com
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyDim 3 Déc - 23:06

et ben voilà mon appel à ce que les invités s'inscrivent à pas servi à rien ! lol
bienvenue mam'zelle Emi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyDim 3 Déc - 23:32

bienvenue tu vas te plaire ici! bien
sinon pour le forum la coutume c'est de faire un résumé de chaque topic en arrivant... clap je déconne bien sur mdr
t'en fais pas, si tu te sens perdu n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyLun 4 Déc - 0:18

Bienvenue !
Ce que tu a dit m'a rendu un peu chose... j'ai ressenti la même chose que toi....sauf que je n'ai pas oser m'exprimer... Embarassed

Si tu a des problèmes n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyLun 4 Déc - 0:54

Hello miss fan de ce beau Johnny! Wink

Bienvenue sur ce super forum (si si, tu verras!) et have much fun! oui
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyLun 4 Déc - 17:54

Bienvenue ! (et une autre fan d'AS sur le forum, ça fait plaisir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
fofo the black-angel
Modo à l'essai
fofo the black-angel


Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyLun 4 Déc - 21:00

bienvenue ya de plus en plus de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Chausse ses patins
emi


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : le Sudeuh ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: myah ! merciiiiiiiii !   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyLun 4 Déc - 21:28

Marsi tout le monde... Embarassed c'est tout gentil ! xD
Alors comme ça, tout le monde est comme moi ici ?! Ouaiiiiiiiiiiiiiis tout le monde bave sur Johnny ! C'est trow bien ! mdr ^^' (excusez... je crois que tout le monde va finir par savoir que j'suis légèrement trop enthousiaste ^^')
Ok, les résumés, je commence demain ! (bon pour ceux qui connaissent la chanson de Goldman, y comprendront vite le principe, et pour les autres... bah quoi, c'est bien Goldman !!)
Et vui je suis fan de Angel Sanctuary et de plein d'autres manga et de plein de groupes japonais et puis je fais plein de HS et c'est trop bien ! Very Happy ^^'
A la découverte du forum ! Sus aux topic !
*comment ça à la fin on dit "fuyez pauvres fous ?!" verysad quoi? boulet3 mdr *
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-for-ever.skyblog.com
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyLun 4 Déc - 23:20

Bienvenue Emi sur le site, nous accueillons une fan de johnny en plus avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyMar 5 Déc - 0:05

emi a écrit:

Ok, les résumés, je commence demain ! (bon pour ceux qui connaissent la chanson de Goldman, y comprendront vite le principe, et pour les autres... bah quoi, c'est bien Goldman !!)

On va bien s'entendre... Moi FAN de Goldman, je le cri au et fort "Goldman tu es le BESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT " kiss2 coeur coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
Swanlake
Modératrice
Swanlake


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyMar 5 Déc - 21:30

Et ouai, tu n'es pas la seule à baver devant Johnny, on est toute une bande de joyeuse obsedé de johnny, (dans le sens propre du terme... lanterne taux de pureté vient de s'envoler...). So, Bienvenue à toi Emi!
Et pour les résumés je controlerais, pour voir si tu as bien compris lol!

Moi aussi j'ai ressenti à peu près la meme chose la premiere fois que j'ai vu johnny (gala du Trophée Eric Bompard 2004!). Et au JO, on avait beau essayé de me parler, j'entendais plus rien!

Re-Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puppet04.skyblog.com
emi
Chausse ses patins
emi


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : le Sudeuh ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyMar 5 Déc - 23:09

Goldman powaaaaaaaa ! (bon j'vous en prie ne me grondez pas je sais bien qu'on n'est pas dans la section flood ni sur un forum de Goldman... *regard de bambi battu ^^'*)
Et puis toutes des obsédées ? Nooooooooooooooon j'suis pas comme ça moi !
En fait j'crois que Johnny fait le même effet à tout le monde ! Quand même c'est dingue, je sais que je rougis facilement mais quand je l'ai repéré à la "practice" comme ils disent, que j'ai sorti le fameux "y a un américain beau à tomber par terre...", j'ai rougi... alors que rien quoi ! Y'avait pas de quoi rougir... **perplexe**
enfin vuélà...
re merci à tout li monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-for-ever.skyblog.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyMar 5 Déc - 23:45

Tu sais en fait ici (dans bienvenue) tu peu parler un peu de tou ce que tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyMer 6 Déc - 21:01

Fanfan puisque dans cette partie on peut parler un peu de tout, juste un mot pour dire que j'ai fait un petit tour sur ton blog........j'ai vu avec plaisir tes créations (dont certaines ont été mises sur le site, si je ne me trompe pas)
Bravo pour tes idées créatives. J'adore aussi ce que tu as fait pour Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyMer 6 Déc - 21:17

rro merci ! c'est gentil !

Emi tu aime "Yami no matsueï" ? je vien de finir le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyJeu 7 Déc - 1:11

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Forum64 Emi
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyJeu 7 Déc - 22:07

bienvenue Emi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Chausse ses patins
emi


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : le Sudeuh ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyVen 8 Déc - 21:12

merci les filles !
euh... non Fanfan, je ne connais pas ce manga... j'habite dans une petite ville paumée moi, y a pas tous les manga que je voudrais ^^' quoi que même s'ils y étaient je pourrais juste voir leurs couvertures vu que je suis une éternelle fauchée... verysad
fin bref
ty n'y aimes quoi comme manga à part ça ?? ^^ (très intéressée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-for-ever.skyblog.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyVen 8 Déc - 21:25

on va aller dans le topic manga qui est tout abandonné dans lapartie flood. pour une fois que je ne vais pas m'y parler a moi même lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
emi
Chausse ses patins
emi


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : le Sudeuh ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) EmptyDim 10 Déc - 23:30

oooooooooooooooooh calin il y a même un topic manga... rendez-vous là-bas ! il va retrouver de l'action !! ^^ (enfin pas aujourd(hui c'est déjà l'heure d'aller se coucher... =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-for-ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty
MessageSujet: Re: Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)   Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konban wa !! emi desu ! (ok j'arrête là ^^'...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: