| Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. | |
|
+7TiNk' fabnice Fanfan fofo the black-angel Fabinounette Rosiel Batrachida 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Batrachida Chausse ses patins
| Sujet: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Ven 27 Oct - 19:02 | |
| Salut à tous et à toutes (à mon avis il y a plus de toutes que de tous mais je peux me tromper... ^^) !!!
Prénom : Mathilde Age : 15 (ouais 16 en mai mais bon... Bah la jeunette !) De quel coin vous êtes : Si je vous dis le trou du cul de la Bourgogne ? Nan, on va dire Dijon, ça ira comme ça ! Aime : Johnny, forcément, mais c'est même plus la peine de le dire ! Sinon, j'aime fort mes amies (vieilles et moins vieilles *sigh*), Tokio Hotel (c'est un groupe), les beaux garçons (miam !), manger ! N'aime pas : les moches, les chiants, les cons (je ne fais pas allusion à moi, hein !), les chiens (enfin quand ils me foutent les jetons en m'aboyant à la gueule...),... trop de trucs pour pouvoir tous les dire (c'est pareil pour aime mais bon) Ce qui vous passionne chez Johnny : son corps (lascif!!!), son visage, son bras, son sourire, sa grâce, luiiii !!!! Comment vous avez connu ce forum : grâce à des potes.
Voilà, j'espère que ça vous convient. Sinon vous inquiétez pas pour mon avatar et tout ça pakeu j'ai pas encore capté comment ça marchait, je suis une débutante moi !!!
Re-salut !! | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Ven 27 Oct - 19:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Ven 27 Oct - 21:38 | |
| Hi! Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Ven 27 Oct - 21:57 | |
| hello!! bienvenu_e à toi | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Ven 27 Oct - 22:08 | |
| Bienvenue !!! super avatar, super tatouage, c'est le tien ? | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Ven 27 Oct - 23:14 | |
| le forum est sympa tu verras bienvenue Batrachida | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Ven 27 Oct - 23:41 | |
| bienvenuuuue! | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Sam 28 Oct - 15:32 | |
| hello | |
|
| |
Léa Modo à l'essai
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Sam 28 Oct - 16:09 | |
| bienvenue parmis nous ptite grenouille ! | |
|
| |
Swanlake Modératrice
Nombre de messages : 1374 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Sam 28 Oct - 23:39 | |
| Bienvenue Batrachida! | |
|
| |
Batrachida Chausse ses patins
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Dim 29 Oct - 17:53 | |
| Oulala !!! Que de messages de bienvenue !!! Miiirciii !
Euh non... le tatouage n'est pas du tout le mien je l'ai trouvé sur google !
^^
En tout cas ça fait plaisir ! | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. Mar 31 Oct - 13:42 | |
| bienvenue et bon surf sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. | |
| |
|
| |
| Une grenouille arboricole qui se ballade... Et se présente. | |
|