| Avis aux invités !!!! | |
|
+6yushi Fabinounette fofo the black-angel Fanfan Rosiel TiNk' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Avis aux invités !!!! Mar 3 Oct - 16:29 | |
| J'ai remarqué, quand je suis sur le forum, qu'en plus des membres habituels connéctés, il y a régulièrement 2,3 ou 4 "invités" (c'est à dire des non-membres) en ligne en même temps. ce petit message s'adresse à eux! N'ayez pas peur et venez vous présenter et participer! Si vous venez souvent sur ce forum il n'y a pas de raison de rester chez les "invités"! devenez membres! Je pense que les autres participants du forum sont de mon avis... | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Mar 3 Oct - 19:31 | |
| C'était l'appel à l'inscription de Tink' mdr Je suis de ton avis, mais je pense que s'ils ne s'inscrivent pas c'est qu'ils ont leurs raisons : pas le temps de causer, pas envie (qui sait ? lol) ou alors ce ne sont pas des français (ce qui est tout a fait possible parce que moi même je squatte souvent le forum des latinas angels sans poster, ne sachant pas un mot d'espagnol.) | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Mar 3 Oct - 19:53 | |
| c'est pas faux, j'y ai pensé... mais bon! au cas ou... si c juste parce qu'ils ont peur, c'était pour dire "youhou n'ayez point peur, amis, on est gentils ici!" lol! mais c dommage! ça ferai du monde en+ ça serai sympa! entre ceux qui ne vienne plus et ceux qui vienne de moins en moins... mais ouf! il en reste quand même la bande d'une dizaine d'irreductibles! | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Mer 4 Oct - 12:26 | |
| La dixaine d'irréductibles gauloises.... | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Mer 4 Oct - 19:49 | |
| vous cherchez à les faire fuir?? non lol venez jeunes (ou vieux lol) inconnus! | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Mer 4 Oct - 21:03 | |
| Lol!
Et c'est qui la bande des dix irreductibles? ;-))
C'est sûr que sur un forum, quel qu'il soit, il y a toujours quelques personnes "inconnues" qui visitent le site "juste comme ça..." ou pour toutes les raisons cités par les autres membres... tout est possible! | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Mer 4 Oct - 22:28 | |
| irréductible wifk.... rien ne nous résiste... enfin si johnny | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Mer 4 Oct - 23:28 | |
| certes y'a des gens "de passage" mais ça fait bien une dizaine de fois ke je vois toujours ces 3 "invités" qui sont toujours la... alors je me suis dis qu'ils devait avoir peur de s'inscrire lol... ct juste une annonce kom ça ne nous emballons pas... on est bien entre irreductibles aussi lol^^ qui sont les dix irreductibles? ... humm la dizaine de wifk ki passe souvent sur le forum, Mademoiselle la Modératrice Rosiel, Fanfan, Swanlake, Fofo, Fabinounette, Sanbo....etc... et euh moi! ça fait déjà une petite communauté! | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Jeu 5 Oct - 23:19 | |
| je venais en invité au debut et je me suis inscrit juste parce que j aimais pas venir comme ca en inconnu et profiter des news et des tofs, de Jojo je ne post pas souvent mais c est toujours un vrai plaisir que de venir sur le WIFK | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Ven 6 Oct - 9:36 | |
| Oui c'est vrai que tu as oublié Fabnice Tink' Moi je trouve que tu passes souvent et que tu es un habitué | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Ven 6 Oct - 12:29 | |
| Oui, je trouve aussi que tu fais parti des gens qui postent souvent ! | |
|
| |
Léa Modo à l'essai
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Ven 6 Oct - 21:40 | |
| j'en profite, comme on parle des messages postés, ke moi je pourrais pas en poser très souvent paske j'ai bcp bcp de boulot, suis donc dsl. sinon ptit message pr les invités : faut pas hésiter, paske "l'équipe" est vraiment très simpa | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Sam 7 Oct - 18:50 | |
| - Rosiel a écrit:
- Oui c'est vrai que tu as oublié Fabnice Tink'
Moi je trouve que tu passes souvent et que tu es un habitué rah non j'en était sur... t'énumère 3,4 noms comme exemple et paf ceux que tu mets pas sont comme des "oubliés"...mais non non non!! vous inqiétez pas je n'oublie personne, pour moi les irréductibles savent qu'ils le sont ! Fabnice, Léa... tous étaient compris dans ma désignation... (ok j'avais la flemme d'aller regarder la liste des posteurs les plus présents et faire une liste exhaustive... ) | |
|
| |
Léa Modo à l'essai
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Sam 7 Oct - 19:14 | |
| rhhoo suis dsl, jvoulais pas faire la fille qui poste un message pr dire "eh oh moi aussi veut être une habituée" non non, dsl je sais que je poste pas bcp de messages, zai pas assez de tps Mais sinon, ptete que les invités ont peur de "s'incruster", 'fin moi c'était un peu mon impression, mais jtrouvait les gens tellement gentils. | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Sam 7 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Sam 7 Oct - 19:16 | |
| oooh c'est trop mimi, je vais gagatiser dans quelques secondes lol... C'est vrai que l'ambiance est bonne sur le forum, je suis contenteeeeeeeeee !! Mais bon on part dans le flood total la !! Je voulais aussi préciser que depuis peu j'envoi un message de bienvenue aux nouveau arrivant qui sinscrivent sur notre forum. Je les insite à venir se présenter. La plupart ne sont pas encore repassé car mes messages sont pour la plupart pas encore lu ! donc il y a ceux qui passe en tant qu'invité et ceux qui s'inscrive pour voir toutes les parties du forum mais qui ne poste pas un seul message. C'est comme ca dans tout les forums il n'y a pas de quoi s'alarmé. c'est sympa quand de les inviter à nous rejoindre bien sur ^^. | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Sam 7 Oct - 21:57 | |
| gagatise fanfan ... | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Sam 7 Oct - 23:43 | |
| - TiNk' a écrit:
- Rosiel a écrit:
- Oui c'est vrai que tu as oublié Fabnice Tink'
Moi je trouve que tu passes souvent et que tu es un habitué rah non j'en était sur... t'énumère 3,4 noms comme exemple et paf ceux que tu mets pas sont comme des "oubliés"...mais non non non!! vous inqiétez pas je n'oublie personne, pour moi les irréductibles savent qu'ils le sont ! Fabnice, Léa... tous étaient compris dans ma désignation... (ok j'avais la flemme d'aller regarder la liste des posteurs les plus présents et faire une liste exhaustive... ) j avais meme pas fait attention que tu ne m avais pas citer Tink je ne me considere pas comme un oublié t embete pas avec ca | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Dim 8 Oct - 1:05 | |
| | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Dim 8 Oct - 18:46 | |
| je venais souvent en invitée sur le site avant de m'inscrire. Faisant je pense partie des plus agé(e)s, j'avais un peu peur du ridicule (de me trouver parmi tous ces jeunes). Je dois dire que j'apprécie beaucoup de pouvoir partager ma passion pour le patinage et pour "Johnny" sur ce site plein de spontanéité. Je regrette de ne pouvoir me connecter en ce moment , plus souvent faute de temps. J'en profite pour remercier celles qui font vivre ce site et qui y consacrent beaucoup de leur temps. | |
|
| |
Léa Modo à l'essai
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Dim 8 Oct - 19:07 | |
| de toute façon, l'important c'est qu'il y est une bonne ambiance sur le forum, et c'est bien le cas. alors avis aux invités, n'ayez pas peur!! | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Lun 27 Nov - 19:22 | |
| Je relance juste ce topic pour faire une remarque:
Il y a pas mal de personnes (je dirais une trentaine) qui se sont inscrites (par formalité peut-être?) mais, et c'est dommage, n'ont jamais posté de commentaire ou alors très très peu... certaines se sont même inscrites et ne sont plus jamais revenue sur le forum...
...
:-( | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Lun 27 Nov - 19:41 | |
| Le truc c'est que ce genre de personnes s'inscrivent souvent uniquement pour avoir accès au forum vidéo qui n'est visible que par ce moyen, mais bon, ce n'est pas si grave... | |
|
| |
Fabinounette Etoile
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Lun 27 Nov - 20:05 | |
| ah ok... je ne le savais pas... non c'est sûr qu'il n'y a rien de grave... no soucy... | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! Lun 27 Nov - 20:44 | |
| J'ai remarqué également qu'il y avait beaucoup de personnes inscrites et carrément absentes du forum, beaucoup s'inscrivent uniquement par curiosité ou sur un coup de tête mais je crois que cela est propre à tout les forums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux invités !!!! | |
| |
|
| |
| Avis aux invités !!!! | |
|