Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bounjour, je suis Jeraresa...

Aller en bas 
+6
janyskating
fabnice
TiNk'
Fabinounette
Rosiel
Jeraresa
10 participants
AuteurMessage
Jeraresa
Chausse ses patins
Jeraresa


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 23/09/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyDim 24 Sep - 1:26

Bonjour à tous au forum, j'ai voulu prendre part dans beaucoup de temps mais je n'osais pas Embarassed , bien puisque maintenant j'ai l'opportunité et je commencerai pour la présentation

Prénom: Jeraresa Retes, mais je préfère Jera

Age : 21

De quel coin vous êtes : je suis de Mexico

Aime : j'aime le patinage artistique sur la glace de très petit
Arrow Je suis un fanatique de l'animation japonaise, mes préférés sont "Saint Seiya", "Sakura Card Captor" et "X~Clamp"
Arrow Aussi j'aime l'Astrologie, puisque je réalise des lettres astrales et aussi je réalise la lecture du de tarot, mais pas chacun de tarot a utilisé le japonais un.

N'aime pas : je n'aime pas les tarentules

Ce qui vous passionne chez Johnny : que plus j'aime de Johnny est sa façon de s'exprimer, pas seulement dans la glace, dans son journal, dans les interviews; je crois qu'il est une personne très honnête.

Comment vous avez connu ce forum: je cherchais les renseignements de Johnny et j'ai trouvé ce forum, je dois dire que pas seulement j'appartiens à ce forum, mais aussi dans les États-Unis et l'Amérique latine.

J'espère que cela ne vous tracasse pas, que je veux prendre part à ce forum, je crois que je peux aider à être informé, si le forum latin sait quelque chose que le forum français ne fait pas, je pourrais le communiquer.

Pardón, si j'ai la mauvaise grammaire, Embarassed j'ai étudié le français, mais je crois que ce n'est pas très parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyDim 24 Sep - 6:29

Bienvenue sur le forum Wink
Je trouve que tu as plutot un bon français et le forum aura plaisir a t'acceuillir et excusera tes quelques fautes s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyDim 24 Sep - 12:09

Bienvenue à toi chère Jera! Smile

Ah de Mexico? C'est sympa...

Moi j'adore aussi l'astrologie et les médiums (auxquels j'ai déjà fait appel plusieurs fois!)

Moi non plus je n'aime pas les tarentules, lol! Je suis arachnophobe!!!

Pas de soucis en ce qui me concerne, tu es la bienvenue et je trouve aussi que tu te débrouilles très bien en français!

Alors bonne visite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyDim 24 Sep - 18:47

ça ne nous "tracasse" pas du tout que de nouvelles personnes viennent se joindre à nous sur le forum ! Very Happy
surtout si elles participent déjà aux autres forums étrangers. ça permet plus d'échanges entre tout les fans, c'est une bonne chose!
alors bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyDim 24 Sep - 21:53

bienvenue sur le WIFK Jeraresa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyDim 24 Sep - 22:00

bienvenue et bon surf sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyLun 25 Sep - 15:08

Bienvenue sur ce forum Jera Very Happy ! Moi aussi j' aime l' astrologie et l' ésotérisme et je n' aime pas non plus les araignées :face: !!
Tink' a raison, ça ne nous dérange pas qu' il y ait de nouvelles personnes sur le forum Wink .


Fabinounette, tu as déjà fait appel à des médiums Question Et quels ont été les résultats si c' est pas trop indiscret Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyLun 25 Sep - 20:10

Bienvenue sur le forum (un peu en retard lol).

Aucun problème pour ton Français Jera, tant qu'on arrive à se comprendre ca va !
J'espère que tu aimeras ce forum et que tu pourras nous apporter quelques petits scoop ^_^

Vive les mangaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
fofo the black-angel
Modo à l'essai
fofo the black-angel


Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyLun 25 Sep - 21:48

bienvenue!!
des fans du monde entiers!! le forum s'agrandit de jours en jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeraresa
Chausse ses patins
Jeraresa


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 23/09/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyMar 26 Sep - 3:09

Merci très beaucoup à tous pour me recevoir ❤ , je ne fais pas que dire, je suis si heureux. Isadélia sur votre question des médiums, je leur suis venu et il s'est révélé être à moi le fait de refroidir très affraid , depuis que ils tous ont eu raison. La main et les cartes de Tarot m'ont lu.

De moi, je ne dirais pas que je suis un expert, mais toutes les prédictions que j'ai faites sont sorties deviné, j'ai raison, comme les Lettres astrales que j'ai réalisé mes amis dans les "Latina Angels" et tous sont satisfaits des résultats. Si vous voulez aussi que je réalise ce type de Lettres avec plaisir je les ferai. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyMar 26 Sep - 13:38

Jera, c' est quoi exactement Les Lettres astrales ? Parce que ça m' intéresserait que tu réalises ce type de Lettres pour moi Very Happy .

Au fait, au Mexique, on parle l' espagnol, non ?( parce qu' au Brésil je crois que c' est le portugais ). Et ne t' inquiètes pas, nous comprenons ton français Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jeraresa
Chausse ses patins
Jeraresa


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 23/09/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyMer 27 Sep - 3:59

Il est vrai qu'au Mexico nous parlons espagnol.

Sur mon français, il est possiblement par la forme par laquelle je l'ai appris, j'ai commenté cela à mon professeur français, et il a dit qu'il était parce que quand ce n'est pas ma langue, il est plus difficile d'exprimer l'écriture à le dire.

En ce qui concerne les lettres astrales, j'ai besoin de l'information exacte pour le réaliser :

Un nom et un nom de famille
Une date de naissance : un mois le jour et une année
Une heure : une heure et des minutes
Une ville de naissance
Un pays
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyMer 27 Sep - 11:56

Je t' envoie un mp ( message privé ) pour les informations dont tu as besoin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyJeu 28 Sep - 8:56

Jeraresa a écrit:
Arrow Aussi j'aime l'Astrologie, puisque je réalise des lettres astrales et aussi je réalise la lecture du de tarot, mais pas chacun de tarot a utilisé le japonais un.
J'ai une petite question : as tu déjà réalisé les lettres astrales de Johnny ? Le résultat pourrait être interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... EmptyJeu 28 Sep - 15:52

bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bounjour, je suis Jeraresa... Empty
MessageSujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa...   Bounjour, je suis Jeraresa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounjour, je suis Jeraresa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: