| Bounjour, je suis Jeraresa... | |
|
+6janyskating fabnice TiNk' Fabinounette Rosiel Jeraresa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeraresa Chausse ses patins
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Mexico Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Bounjour, je suis Jeraresa... Dim 24 Sep - 1:26 | |
| Bonjour à tous au forum, j'ai voulu prendre part dans beaucoup de temps mais je n'osais pas , bien puisque maintenant j'ai l'opportunité et je commencerai pour la présentation Prénom: Jeraresa Retes, mais je préfère Jera Age : 21 De quel coin vous êtes : je suis de Mexico Aime : j'aime le patinage artistique sur la glace de très petit Je suis un fanatique de l'animation japonaise, mes préférés sont "Saint Seiya", "Sakura Card Captor" et "X~Clamp" Aussi j'aime l'Astrologie, puisque je réalise des lettres astrales et aussi je réalise la lecture du de tarot, mais pas chacun de tarot a utilisé le japonais un. N'aime pas : je n'aime pas les tarentules Ce qui vous passionne chez Johnny : que plus j'aime de Johnny est sa façon de s'exprimer, pas seulement dans la glace, dans son journal, dans les interviews; je crois qu'il est une personne très honnête. Comment vous avez connu ce forum: je cherchais les renseignements de Johnny et j'ai trouvé ce forum, je dois dire que pas seulement j'appartiens à ce forum, mais aussi dans les États-Unis et l'Amérique latine. J'espère que cela ne vous tracasse pas, que je veux prendre part à ce forum, je crois que je peux aider à être informé, si le forum latin sait quelque chose que le forum français ne fait pas, je pourrais le communiquer. Pardón, si j'ai la mauvaise grammaire, j'ai étudié le français, mais je crois que ce n'est pas très parfait. | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Dim 24 Sep - 6:29 | |
| Bienvenue sur le forum Je trouve que tu as plutot un bon français et le forum aura plaisir a t'acceuillir et excusera tes quelques fautes s'il y en a | |
|
| |
Fabinounette Etoile
Nombre de messages : 1188 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Dim 24 Sep - 12:09 | |
| Bienvenue à toi chère Jera! Ah de Mexico? C'est sympa... Moi j'adore aussi l'astrologie et les médiums (auxquels j'ai déjà fait appel plusieurs fois!) Moi non plus je n'aime pas les tarentules, lol! Je suis arachnophobe!!! Pas de soucis en ce qui me concerne, tu es la bienvenue et je trouve aussi que tu te débrouilles très bien en français! Alors bonne visite sur le forum! | |
|
| |
TiNk' Jolie prestation
Nombre de messages : 563 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Dim 24 Sep - 18:47 | |
| ça ne nous "tracasse" pas du tout que de nouvelles personnes viennent se joindre à nous sur le forum ! surtout si elles participent déjà aux autres forums étrangers. ça permet plus d'échanges entre tout les fans, c'est une bonne chose! alors bienvenue! | |
|
| |
fabnice Etoile
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Dim 24 Sep - 21:53 | |
| bienvenue sur le WIFK Jeraresa | |
|
| |
janyskating Etoile
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Dim 24 Sep - 22:00 | |
| bienvenue et bon surf sur le forum | |
|
| |
isadélia Patine un peu
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Lun 25 Sep - 15:08 | |
| Bienvenue sur ce forum Jera ! Moi aussi j' aime l' astrologie et l' ésotérisme et je n' aime pas non plus les araignées :face: !! Tink' a raison, ça ne nous dérange pas qu' il y ait de nouvelles personnes sur le forum . Fabinounette, tu as déjà fait appel à des médiums Et quels ont été les résultats si c' est pas trop indiscret ?? | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Localisation : île de France : 91 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Lun 25 Sep - 20:10 | |
| Bienvenue sur le forum (un peu en retard lol).
Aucun problème pour ton Français Jera, tant qu'on arrive à se comprendre ca va ! J'espère que tu aimeras ce forum et que tu pourras nous apporter quelques petits scoop ^_^
Vive les mangaaaas ! | |
|
| |
fofo the black-angel Modo à l'essai
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Lun 25 Sep - 21:48 | |
| bienvenue!! des fans du monde entiers!! le forum s'agrandit de jours en jours!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Mexico Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Mar 26 Sep - 3:09 | |
| Merci très beaucoup à tous pour me recevoir , je ne fais pas que dire, je suis si heureux. Isadélia sur votre question des médiums, je leur suis venu et il s'est révélé être à moi le fait de refroidir très , depuis que ils tous ont eu raison. La main et les cartes de Tarot m'ont lu. De moi, je ne dirais pas que je suis un expert, mais toutes les prédictions que j'ai faites sont sorties deviné, j'ai raison, comme les Lettres astrales que j'ai réalisé mes amis dans les " Latina Angels" et tous sont satisfaits des résultats. Si vous voulez aussi que je réalise ce type de Lettres avec plaisir je les ferai. | |
|
| |
isadélia Patine un peu
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Mar 26 Sep - 13:38 | |
| Jera, c' est quoi exactement Les Lettres astrales ? Parce que ça m' intéresserait que tu réalises ce type de Lettres pour moi . Au fait, au Mexique, on parle l' espagnol, non ?( parce qu' au Brésil je crois que c' est le portugais ). Et ne t' inquiètes pas, nous comprenons ton français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Mer 27 Sep - 3:59 | |
| Il est vrai qu'au Mexico nous parlons espagnol.
Sur mon français, il est possiblement par la forme par laquelle je l'ai appris, j'ai commenté cela à mon professeur français, et il a dit qu'il était parce que quand ce n'est pas ma langue, il est plus difficile d'exprimer l'écriture à le dire.
En ce qui concerne les lettres astrales, j'ai besoin de l'information exacte pour le réaliser :
Un nom et un nom de famille Une date de naissance : un mois le jour et une année Une heure : une heure et des minutes Une ville de naissance Un pays | |
|
| |
isadélia Patine un peu
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Mer 27 Sep - 11:56 | |
| Je t' envoie un mp ( message privé ) pour les informations dont tu as besoin . | |
|
| |
Rosiel Admin
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Jeu 28 Sep - 8:56 | |
| - Jeraresa a écrit:
- Aussi j'aime l'Astrologie, puisque je réalise des lettres astrales et aussi je réalise la lecture du de tarot, mais pas chacun de tarot a utilisé le japonais un.
J'ai une petite question : as tu déjà réalisé les lettres astrales de Johnny ? Le résultat pourrait être interessant | |
|
| |
yushi Modératrice
Nombre de messages : 1661 Age : 39 Localisation : paris france Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... Jeu 28 Sep - 15:52 | |
| bienvenue a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounjour, je suis Jeraresa... | |
| |
|
| |
| Bounjour, je suis Jeraresa... | |
|