Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième fan française aux Etats-Unis

Aller en bas 
+3
Rosiel
Fanfan
Nuku_Hive95
7 participants
AuteurMessage
Nuku_Hive95
Premiers succès



Nombre de messages : 904
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 19:31

Je suis fan de Johnny Weir (et d'Evgueny Plushenko) depuis plusieurs années.
Je l'ai rencontré deux fois et il a toujours été hyper sympa.
A plus...


Dernière édition par Nuku_Hive95 le Mer 12 Oct - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 20:23

Bienvenue !!!

je vai pas repeter ce que j'ai di a ta soeur lol...

j'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 20:32

Idem, bienvenue sur le forum !
Toi aussi tu te débrouilles bien avec le français apparament
Si tu as des photos des rencontres : n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fan2Johnny
Premiers succès
Fan2Johnny


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : devant mn ordi
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 21:20

Bienvenue !! C'est cool qui il y aient des personnes étrangères !! ( en plus des usa :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://belive-in-rock.skyblog.com
Nuku_Hive95
Premiers succès



Nombre de messages : 904
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Etrangère aux Etats-Unis...   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 23:11

Merci de vos réponses et des messages de bienvenue. En fait, je suis française.

Pour la photo, j'ai essayé de la télécharger, mais j'ai perdu patience très vite. Alors, si quelqu'un a le temps de m'expliquer comment faire...

Si vous voulez des détails sur les rencontres avec Johnny, dites-le moi car je ne veux pas encombrer le forum de mes divagations.
Je peux vous dire qu'il est vraiment super adorable et qu'il a beaucoup de respect pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 23:18

Tu peux ouvrir un sujet dans la section 'Johnny Weir', on sera ravi d'écouter tes divagations mdr
Pour la photo, tu peux me l'envoyer par mail ou par msn à cette adresse : rosiel_@hotmail.fr , je pourrai te la mettre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fan2Johnny
Premiers succès
Fan2Johnny


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : devant mn ordi
Date d'inscription : 03/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 23:29

oui raconte nous ta rencontre avec johnny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belive-in-rock.skyblog.com
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 2:01

bienvenue a toi et à ta soeur !! je fais ça deux en un lol...
et oui moi aussi ça ne me derange pas de lire un rapport detaillé de ta rencontre avec Johnny !! c'est plutot nous qui divaguons sur ce forum alors un peu de reel ça fera pas de mal lol !!

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Nuku_Hive95
Premiers succès



Nombre de messages : 904
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 4:21

OK, j'ai envoyé la photo à Rosiel. J'en cherche d'autres à vous envoyer. Pour le compte-rendu, je le tape dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 11:13

Voilà j'ai posté ta photo, il ne nous manque plus que ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Camille
Patine un peu
Camille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 13:03

Nuku_Hive95 a écrit:

Je suis fan de Johnny Weir (et d'Evgueny Plushenko) depuis plusieurs années.
Bonjour et bienvenue !
Je trouve que tu as de très bon goûts, y compris pour ce qui est entre parenthèses ! Wink
Justement je venais de poser une question à ta soeur ; on a lu des tonnes de fois que Johnny est adorable avec ses fans, mais parfois le contraire sur Plushy (froid, distant) : comme tu sembles l'avoir rencontré, comment est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuku_Hive95
Premiers succès



Nombre de messages : 904
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 15:37

Merci Rosiel d'avoir posté la photo. J'essaie de taper l'histoire aujourd'hui.

Camille, oui j'ai vu Zhenia (je n'aime pas Plushy comme surnom) de près deux fois : après le gala de Champions on Ice et à la finale du grand prix ISU à Colorado Springs (le superbe Emmanuel Sandhu avait gagné cette année-là mais ils avaient eu tous deux une standing ovation car ils avaient été superbes...).

Evgueny est super sympa. Il a l'air froid, mais il n'est pas distant du tout. Il a même plaisanté avec nous quand il est venu signer des autographes. Quand je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo, il m'a répondu "we can do that" et m'a demandé étonné "only me?" quand j'ai levé mon appareil. Ma soeur m'a fait comprendre qu'il voulait que je sois sur la photo avec lui. Il a attendu que je fasse le tour des grilles, que le flash de l'appareil photo se charge et que ma soeur nous voie dans le viseur. Bref, il a été hyper patient. Quand il nous a entendu parler français, il a dit "français ?" et je lui ai demandé s'il parlait français. Très malin, il a répondu "oui oui" et il a pris une tape ! Il a éclaté de rire. Il a chambré une copine américaine qui essayait de parler russe, elle était vexée mais, lui était mort de rire. Il est peut-être fier de lui, mais il n'est pas arrogant. Avec tous les sacrifices et tout le travail, il a mérité le droit d'être fier. (Il a vraiment de l'humour. Tu as peut-être vu une photo de lui dans un costume de monsieur muscle. Il patinait et faisait un strip-tease sur "Sex Bomb" de Tom Jones. Délirant !)

A la finale ISU, il est resté dans les gradins à encourager ses compatriotes et a signé tous les autographes et posé pour toutes les photos sans se plaindre. La classe totale ! Une jeune patineuse qui était assise à côté de moi m'a dit qu'il était génial, sympa avec tout le monde et hyper drôle.

Bref, je l'adore. Autant que Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 18:23

c un tresor ce forum

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Patine un peu
Camille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptySam 29 Avr - 0:05

Merci Nuku-Hive95 d'avoir pris le temps de me répondre si précisément. L'histoire est sympa, et cela me rassure totalement par rapport à certaines choses négatives que j'avais lues. Cela me confirme que j'avais raison de penser qu'un mec qui ose casser son image en se déguisant en "Sex bomb" avec des faux muscles et encore mieux, à se travestir en femme dans un très original programme où il passait d'un costume masculin/féminin toutes les 30 secondes (avec les mimiques appropriées) a forcément beaucoup d'humour. Et si en plus il est sympa... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuku_Hive95
Premiers succès



Nombre de messages : 904
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis EmptySam 29 Avr - 4:00

Je t'en prie Camille. J'étais tellement contente de voir qu'il était sympa.

Au fait, comme Rosiel me l'a demandé, je raconte la rencontre avec Johnny dans "Vous et Johnny".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fan française aux Etats-Unis   Deuxième fan française aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième fan française aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fan française aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: