Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation (c'est demandé si gentiment)

Aller en bas 
+4
Eresya
janyskating
fabnice
julierotsch
8 participants
AuteurMessage
julierotsch
Chausse ses patins
julierotsch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 28 Mar - 0:27

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et pour moi, c'est la première fois que je suis sur un forum! Donc, si je n'assure pas comme il faut au début, il ne faudra pas trop me blâmer.

Pour répondre à vos questions:

Prénom : Elisabeth
Age :24 ans
De quel coin vous êtes : Alsace
Aime : (la réponse serait trop longue, vu le nombre de catégories!)
N'aime pas :( idem) sorry
Ce qui vous passionne chez Johnny : Je ne dirai pas que c'est une "passion", mais j'apprécie beaucoup son patinage et l'impression que j'ai du personnage (en effet, je n'ai pas la chance de le connaître personnellement); mais il m'a l'air quelqu'un de sincère et modèste et très très très gentil, alors forcément, ça me plaît.
Comment vous avez connu ce forum : (désolée) J'ai connu ce forum en tapant le no de john sur un moteur de recherche très très connu... Smile

Voili voilou, en espérant que mes réponses suffiront...

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 28 Mar - 0:41

Citation :
mais il m'a l'air quelqu'un de sincère et modèste et très très très gentil,

il l'est petitange
bienvenue sur le Wifk Julierotsch tu verras le forum est sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 28 Mar - 19:51

Bienvenue, comme l'a dit Fabnice, c'est un forum très sympa où nous sommes tous uns pour notre passion : Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Eresya
Quelques figures
Eresya


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 28 Mar - 21:55

Salut
Ne t en fais pas, tout le monde est tres sympa ici.
Je te souhaite la bienvenue Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et vive Johnny!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 28 Mar - 23:08

Bienvenue à toi Elisabeth! Attention, ici nous mordons tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 28 Mar - 23:24

Ouai ! surtout moi ! lol!

Bienvenue sur le forum ! ^^

Pour avoir discuter les yeux dans les yeux avec Johnny, je peux t'assurer que c'est quelqu'un d'exceptionnel, sincère et vraiment très très gentil et poli et.. je vais m'arrêter là...
La prochaine fois faut que je lui fasse un câlin calin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
julierotsch
Chausse ses patins
julierotsch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 28 Mar - 23:35

Tu l'as rencontré! tu devais être trop happy!!!!

Pour ma part, même si j'avais l'occasion, je dirai non: j'ai beaucoup de mal avece genre de choses (mon côté pudique maladif peut-être): à ta place, j'aurai pas pu le regarder en face! Embarassed

Mais c'est vrai qu'il irradie ce jeune homme... ça doit être chouette d'être ami avec lui, il a pas l'air prise de tête et très ouvert....

Bon j'arrête un peu, je commence à me monter la tête... dîtes, c'est contagieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 0:21

Quand j'y repense je souris comme une idiote lol. Quand c'est fini tu pense qu'à le revoir tellement il est chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
julierotsch
Chausse ses patins
julierotsch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 0:27

ça, je n'en doute pas une seule seconde...

Désolée, tu as déjà peut-être vu, j'ai posté un message sur "vie privée" et ton opinion m'intéresse particulièrement. C'est pas pour faire de la pub, mais je touve tellement injuste sa 4ième place à Turin... et tu as l'air de bien t'y connaître... alors... j'attends ton avis avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 10:26

Bienvenue Elizabeth

Je confirme tout le bien sur le forum lol

Moi quand je l ai vu de près j étais bloqué et j aurais surement bégayé s il s était arreté

Fanfan t oserais vraiment lui faire un kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 11:21

Oh oui je crois bien ! La première fois j'étais trop intimidée et j'osai pas être mal polie mais la prochaine fois j'essayerai où du moins j'y penserai. j'y ai même pas penser en fait lol. Comme Fab, tellement O_O qu'il a pas demander d'autographe.
Un conseil : arborez bien vos badges Angels et Wifk !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 17:30

Fanfan a écrit:
Ouai ! surtout moi ! lol!

Bienvenue sur le forum ! ^^

Pour avoir discuter les yeux dans les yeux avec Johnny, je peux t'assurer que c'est quelqu'un d'exceptionnel, sincère et vraiment très très gentil et poli et.. je vais m'arrêter là...
La prochaine fois faut que je lui fasse un câlin calin lol!

je confirme , il t'ecoute ,te pose des questions ,il est d'une gentillesse Crying or Very sad et il parle tres bien francais

Fanfan ca fait 4 mois et c'est comme si c'etait hiers ..... calin
Revenir en haut Aller en bas
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 19:03

Stoooooop la chance que vous avez eu !! Arretez de me dégouter suis JALOUSE
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 21:10

hellosmile a écrit:
Stoooooop la chance que vous avez eu !! Arretez de me dégouter suis JALOUSE
lol!

Fichtre moi aussi ...
J'le verrai sans doute jamais c'est ca le pire ! verysad

BIENVENIDO Elisabeth bienvenue ( j'aime beaucoup ton prénom )
Revenir en haut Aller en bas
julierotsch
Chausse ses patins
julierotsch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptySam 29 Mar - 23:12

Merci encore pour les mots de bienvenue...

Emma, c'est gentil pour mon prénom, on ne me le dit pas souvent (cf les gens en général: ça fait grand mère,).

Question peut-être abusée pour vous, mais, où peut-on avoir les badges angel et wifk? (juste à titre informatif, j'ignorai qu'il y avait du "trafic" sur ce forum Wink )

Donc, si je comprends bien les messages lus dans les différents thèmes, il y en a beaucoup ici qui on pu voir JW en vrai et aussi de près...

J'espère me rattraper si j'arrive enfin à aller vivre à NYC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyDim 30 Mar - 4:23

hellosmile a écrit:
Stoooooop la chance que vous avez eu !! Arretez de me dégouter suis JALOUSE
lol!

suis d'humeur badine ce soir ............


















Présentation (c'est demandé si gentiment) Cimg0065pk6

patapay Hellosmile Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellosmile
Etoile
hellosmile


Nombre de messages : 1128
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyDim 30 Mar - 13:13

Haha t inquiete, je me RATTRAPPERAI Cool
Revenir en haut Aller en bas
julierotsch
Chausse ses patins
julierotsch


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyDim 30 Mar - 13:26

A voir ce que tu as écrit avant, fabnice, et la photo, les entrevues avec John ne sont juste que des signatures d'autographes ou des petits coucous, ce sont des vrais meetings!!!

Tu lui a parlé longtemps j'espère (faut dire que c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça)...

Pour le français, je sais, j'ai vu toutes les vidéos sur yout+++ (je sais pas si on peut mettre ce genre de nom du site sur le forum) Rolling Eyes

En fait, je sais pas si je suis prête de sitôt à encaisser le choc de la rencontre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyLun 31 Mar - 18:49

julierotsch a écrit:


Donc, si je comprends bien les messages lus dans les différents thèmes, il y en a beaucoup ici qui on pu voir JW en vrai et aussi de près...

J'espère me rattraper si j'arrive enfin à aller vivre à NYC!!!!

Fichtre non ...
J'l'ai jamais ( JAMAIS ! ) entre apercu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyLun 31 Mar - 20:11

Heu j'ai honte là, je ne vous ai toujours pas mise toute mes photos... mais elle sont toute ENORME, il faut que je change leur format et que je les mette sur le forum et bref j'ai pas eu le courage... Mais on voit bien jojo dessus.. Promit début juillet au plus tard je vous les mets toutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyJeu 10 Avr - 23:02

Début juillet ?? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Swanlake
Modératrice
Swanlake


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyJeu 10 Avr - 23:38

Oh! mais c'est dans longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puppet04.skyblog.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) EmptyVen 11 Avr - 21:31

Je ferai de mon mieux pour vous les donner au plus tôt... Mais la déjà je ne les retrouve plus... nono
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (c'est demandé si gentiment)   Présentation (c'est demandé si gentiment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (c'est demandé si gentiment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: