Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux invités !!!!

Aller en bas 
+6
yushi
Fabinounette
fofo the black-angel
Fanfan
Rosiel
TiNk'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMar 3 Oct - 16:29

J'ai remarqué, quand je suis sur le forum, qu'en plus des membres habituels connéctés, il y a régulièrement 2,3 ou 4 "invités" (c'est à dire des non-membres) en ligne en même temps. ce petit message s'adresse à eux! N'ayez pas peur et venez vous présenter et participer! Si vous venez souvent sur ce forum il n'y a pas de raison de rester chez les "invités"! devenez membres! Very Happy
Je pense que les autres participants du forum sont de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMar 3 Oct - 19:31

C'était l'appel à l'inscription de Tink' mdr
Je suis de ton avis, mais je pense que s'ils ne s'inscrivent pas c'est qu'ils ont leurs raisons : pas le temps de causer, pas envie (qui sait ? lol) ou alors ce ne sont pas des français (ce qui est tout a fait possible parce que moi même je squatte souvent le forum des latinas angels sans poster, ne sachant pas un mot d'espagnol.)
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMar 3 Oct - 19:53

c'est pas faux, j'y ai pensé... mais bon! au cas ou... si c juste parce qu'ils ont peur, c'était pour dire "youhou n'ayez point peur, amis, on est gentils ici!" lol! mais c dommage! ça ferai du monde en+ ça serai sympa! entre ceux qui ne vienne plus et ceux qui vienne de moins en moins... mais ouf! il en reste quand même la bande d'une dizaine d'irreductibles!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMer 4 Oct - 12:26

La dixaine d'irréductibles gauloises....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
fofo the black-angel
Modo à l'essai
fofo the black-angel


Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMer 4 Oct - 19:49

vous cherchez à les faire fuir?? non lol
venez jeunes (ou vieux lol) inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMer 4 Oct - 21:03

Lol!

Et c'est qui la bande des dix irreductibles? ;-))

C'est sûr que sur un forum, quel qu'il soit, il y a toujours quelques personnes "inconnues" qui visitent le site "juste comme ça..." ou pour toutes les raisons cités par les autres membres... tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMer 4 Oct - 22:28

irréductible wifk....
rien ne nous résiste... enfin si johnny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyMer 4 Oct - 23:28

certes y'a des gens "de passage" mais ça fait bien une dizaine de fois ke je vois toujours ces 3 "invités" qui sont toujours la... alors je me suis dis qu'ils devait avoir peur de s'inscrire lol... ct juste une annonce kom ça ne nous emballons pas... on est bien entre irreductibles aussi lol^^
qui sont les dix irreductibles? ... humm la dizaine de wifk ki passe souvent sur le forum, Mademoiselle la Modératrice Rosiel, Fanfan, Swanlake, Fofo, Fabinounette, Sanbo....etc... et euh moi! ça fait déjà une petite communauté!
Revenir en haut Aller en bas
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyJeu 5 Oct - 23:19

je venais en invité au debut et je me suis inscrit
juste parce que j aimais pas venir comme ca en inconnu et profiter
des news et des tofs, de Jojo


je ne post pas souvent mais c est toujours un vrai plaisir que de venir sur le WIFK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyVen 6 Oct - 9:36

Oui c'est vrai que tu as oublié Fabnice Tink'
Moi je trouve que tu passes souvent et que tu es un habitué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyVen 6 Oct - 12:29

Oui, je trouve aussi que tu fais parti des gens qui postent souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Léa
Modo à l'essai
Léa


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyVen 6 Oct - 21:40

j'en profite, comme on parle des messages postés, ke moi je pourrais pas en poser très souvent paske j'ai bcp bcp de boulot, suis donc dsl.
sinon ptit message pr les invités : faut pas hésiter, paske "l'équipe" est vraiment très simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-weir.skyblog.com
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptySam 7 Oct - 18:50

Rosiel a écrit:
Oui c'est vrai que tu as oublié Fabnice Tink'
Moi je trouve que tu passes souvent et que tu es un habitué Wink
rah non j'en était sur... t'énumère 3,4 noms comme exemple et paf ceux que tu mets pas sont comme des "oubliés"...mais non non non!! vous inqiétez pas je n'oublie personne, pour moi les irréductibles savent qu'ils le sont ! Fabnice, Léa... tous étaient compris dans ma désignation... (ok j'avais la flemme d'aller regarder la liste des posteurs les plus présents et faire une liste exhaustive... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Modo à l'essai
Léa


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptySam 7 Oct - 19:14

Embarassed rhhoo Embarassed suis dsl, jvoulais pas faire la fille qui poste un message pr dire "eh oh moi aussi veut être une habituée" non non, dsl Embarassed je sais que je poste pas bcp de messages, zai pas assez de tps

Mais sinon, ptete que les invités ont peur de "s'incruster", 'fin moi c'était un peu mon impression, mais jtrouvait les gens tellement gentils. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-weir.skyblog.com
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptySam 7 Oct - 19:16

Léa a écrit:
Embarassed rhhoo Embarassed suis dsl, jvoulais pas faire la fille qui poste un message pr dire "eh oh moi aussi veut être une habituée" non non, dsl Embarassed je sais que je poste pas bcp de messages, zai pas assez de tps

Mais sinon, ptete que les invités ont peur de "s'incruster", 'fin moi c'était un peu mon impression, mais jtrouvait les gens tellement gentils. 🤡
lol et t'as bien fait de t'inscrire... mais t'inquiète pas ton post n'a pas été pris comme ça! c pas une compétition non plus le nombre de post!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptySam 7 Oct - 19:16

oooh c'est trop mimi, je vais gagatiser dans quelques secondes lol...
C'est vrai que l'ambiance est bonne sur le forum, je suis contenteeeeeeeeee !! Very Happy

Mais bon on part dans le flood total la !!

Je voulais aussi préciser que depuis peu j'envoi un message de bienvenue aux nouveau arrivant qui sinscrivent sur notre forum. Je les insite à venir se présenter. La plupart ne sont pas encore repassé car mes messages sont pour la plupart pas encore lu ! donc il y a ceux qui passe en tant qu'invité et ceux qui s'inscrive pour voir toutes les parties du forum mais qui ne poste pas un seul message.
C'est comme ca dans tout les forums il n'y a pas de quoi s'alarmé.

c'est sympa quand de les inviter à nous rejoindre bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptySam 7 Oct - 21:57

gagatise fanfan ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
fabnice
Etoile
fabnice


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 24/04/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptySam 7 Oct - 23:43

TiNk' a écrit:
Rosiel a écrit:
Oui c'est vrai que tu as oublié Fabnice Tink'
Moi je trouve que tu passes souvent et que tu es un habitué Wink
rah non j'en était sur... t'énumère 3,4 noms comme exemple et paf ceux que tu mets pas sont comme des "oubliés"...mais non non non!! vous inqiétez pas je n'oublie personne, pour moi les irréductibles savent qu'ils le sont ! Fabnice, Léa... tous étaient compris dans ma désignation... (ok j'avais la flemme d'aller regarder la liste des posteurs les plus présents et faire une liste exhaustive... Rolling Eyes )

j avais meme pas fait attention que tu ne m avais pas citer Tink
je ne me considere pas comme un oublié
t embete pas avec ca Avis aux invités !!!! 099
Revenir en haut Aller en bas
TiNk'
Jolie prestation
TiNk'


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyDim 8 Oct - 1:05

lol ok c tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyDim 8 Oct - 18:46

je venais souvent en invitée sur le site avant de m'inscrire. Faisant je pense partie des plus agé(e)s, j'avais un peu peur du ridicule (de me trouver parmi tous ces jeunes). Je dois dire que j'apprécie beaucoup de pouvoir partager ma passion pour le patinage et pour "Johnny" sur ce site plein de spontanéité. Je regrette de ne pouvoir me connecter en ce moment , plus souvent faute de temps. J'en profite pour remercier celles qui font vivre ce site et qui y consacrent beaucoup de leur temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Modo à l'essai
Léa


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyDim 8 Oct - 19:07

de toute façon, l'important c'est qu'il y est une bonne ambiance sur le forum, et c'est bien le cas. alors avis aux invités, n'ayez pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-weir.skyblog.com
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyLun 27 Nov - 19:22

Je relance juste ce topic pour faire une remarque:

Il y a pas mal de personnes (je dirais une trentaine) qui se sont inscrites (par formalité peut-être?) mais, et c'est dommage, n'ont jamais posté de commentaire ou alors très très peu... certaines se sont même inscrites et ne sont plus jamais revenue sur le forum...

...

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyLun 27 Nov - 19:41

Le truc c'est que ce genre de personnes s'inscrivent souvent uniquement pour avoir accès au forum vidéo qui n'est visible que par ce moyen, mais bon, ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fabinounette
Etoile
Fabinounette


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyLun 27 Nov - 20:05

ah ok... je ne le savais pas... non c'est sûr qu'il n'y a rien de grave... no soucy...
Revenir en haut Aller en bas
janyskating
Etoile
janyskating


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! EmptyLun 27 Nov - 20:44

J'ai remarqué également qu'il y avait beaucoup de personnes inscrites et carrément absentes du forum, beaucoup s'inscrivent uniquement par curiosité ou sur un coup de tête mais je crois que cela est propre à tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux invités !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !!!!   Avis aux invités !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux invités !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: