Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une de plus

Aller en bas 
+8
Fanfan
Fabinounette
fabnice
Fan2Johnny
TiNk'
isadélia
Rosiel
pal13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus   une de plus - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:19

Oui sûrement, mais se faire geuler dessus en "anglais" que tu comprend que dal ca traumatise...surtout quand tu es completement paumée dans l'aéroport et que ton avion (ainsi que tous les autres) a été annulé et que ca fait 23h que tu n'as pas dormi !. Après je suis allée chez des gens qui étaient très sympa et faisait l'effort de parler lentement mais comme ils étaientt tous d'origine russe (car je voiyagait avec des amis russes) je ne peu pas trop juger sur les américains de pur souche.
Mais bon en france aussi y a des cons lol. Ils devaient avoir eu une mauvaise journée...

Les américains sont des gens "normaux" mais leur pays ne me plai pas beaucoup, c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
yushi
Modératrice
yushi


Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : paris france
Date d'inscription : 29/04/2006

une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus   une de plus - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:59

les americains sont tres gentils mais parle tres vite et sont donc tres dur a comprend a cause de l'accent! croyez moi je travail dans le tourisme je sais de quoi je parle!
il y a des chose aux USA qui me conviennent pas! mais les gens restent adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://yushipumba.canalblog.com/
 
une de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: