Johnny Weir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johnny Weir

Discussion sur l'Ange de la Glace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fan française aux Etats-Unis

Aller en bas 
+3
Rosiel
Fanfan
jackie_brown95
7 participants
AuteurMessage
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 19:17

Je m'appelle Michèle et je vis aux Etats-Unis.

Je suis fan de Johnny depuis 2003. Je l'ai rencontré à deux reprises et je suis encore plus fan. Il a pris le temps de discuter avec nous, de poser pour toutes les photos et s'est même excusé de nous avoir fait attendre sous la pluie ! Un grand champion !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 20:21

Bienvenue !!!

T'a trop de chance de l'avoir rencontrer !! et deux fois en plus !! veinarde. Tu peux pas savoir comme je t'envie...lol. En plus t bilingue !

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 20:31

Bienvenue sur le forum !
Tu parles bien français pour une Américaine
Et je répète ce qu'à dit Fanfan, tu as eu beaucoup de chance !
Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 21:04

oh oui ! oh oui ! des photos.

heu elles sont francaise habitant au USA...donc elle parle bien francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Fan2Johnny
Premiers succès
Fan2Johnny


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : devant mn ordi
Date d'inscription : 03/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 21:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belive-in-rock.skyblog.com
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 23:04

Le 95 à la fin de mon pseudo et de celui de ma soeur représente le Val d'Oise car nous sommes toutes les deux nées à Sarcelles le même jour en plus, dans la même clinique. Nous sommes donc françaises expatriées aux Etats-Unis. Nous n'avons en fait pris qu'une photo lors de notre deuxième rencontre avec Johnny. Il pleuvait et nous ne voulions pas que notre chouchou s'enrhume. Si vous avez des messages pour Johnny, nous essaierons de les lui donner car nous pensons le voir à nouveau en juillet.
Pour les fans de la région parisienne, d'après son site officiel, Johnny compte aller à Paris pendant ses vacances. Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Admin
Rosiel


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 23:21

Oui, j'ai noté qu'il avait dit ça, j'aimerai bien trouver les dates par contre... Mais pour le voir, c'est facile > direction les boutiques lol

Vous le reverrez où en juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyweir.actifforum.com
Swanlake
Modératrice
Swanlake


Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyJeu 27 Avr - 23:54

Je suis jalouse! Lol. Je n'ai vu Johnny kune fois (au gala post olympik!) et j'ai pas reussi a l'approcher étant donné toute les filles qui était entouré otour de lui.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://puppet04.skyblog.com
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 4:08

Rosiel a écrit:
Oui, j'ai noté qu'il avait dit ça, j'aimerai bien trouver les dates par contre... Mais pour le voir, c'est facile > direction les boutiques lol

Vous le reverrez où en juillet ?

Sur la tournée Champions on Ice (www.championsonice.com). Ils passent à Denver le 22 juillet. C'est l'occasion de voir les patineurs que j'ai admirés à la télé pendant l'année. Nous avons donc eu l'occasion de discuter avec Johnny, Philippe Candeloro (hyper sympa !) et Maxim Marinin, et de prendre des photos avec Stojko et Plushenko. Sasha Cohen est aussi vraiment adorable avec ses fans. Nous espérons enfin rencontrer Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Stéphane Lambiel. L'année dernière, il pleuvait et nos champions ont eu peur de se mouiller (sauf Johnny et Maxim). J'ai failli avoir Gwendal et Stéphane, mais le chauffeur du bus leur a dit qu'il était l'heure de partir. Pour nous les simples fans qui n'avons pas pu obtenir de backstage passes, il faut compter sur le bon vouloir des patineurs pour venir jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 4:13

Swanlake a écrit:
Je suis jalouse! Lol. Je n'ai vu Johnny kune fois (au gala post olympik!) et j'ai pas reussi a l'approcher étant donné toute les filles qui était entouré otour de lui.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue

En fait, comme le spectacle se termine vers 22 h, les gens repartent vite. Il n'y a donc pas la foule. Nous attendons parfois plus d'une heure à l'endroit où le bus des patineurs est garé et nous nous mettons à hurler dès que nous pensons reconnaître quelqu'un. Comme ils sont loin et qu'il fait nuit, on se trompe souvent. Alors, tout le monde y passe : bagagistes, chauffeur et roadies en tout genre. On s'amuse bien et on se retrouve d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Johnny
Premiers succès
Fan2Johnny


Nombre de messages : 954
Age : 32
Localisation : devant mn ordi
Date d'inscription : 03/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 11:57

Ben tu as bien de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belive-in-rock.skyblog.com
Camille
Patine un peu
Camille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 12:55

jackie_brown95 a écrit:
C'est l'occasion de voir les patineurs que j'ai admirés à la télé pendant l'année. Nous avons donc eu l'occasion de discuter avec Johnny, Philippe Candeloro (hyper sympa !) et Maxim Marinin, et de prendre des photos avec Stojko et Plushenko. Sasha Cohen est aussi vraiment adorable avec ses fans.
Bonjour et bienvenue !
Merci de prendre le temps de partager ces moments avec nous, qui n'avons pas la chance d'accueillir ce spectacle en France ! 😢
2 petites questions : Candeloro est sur la tournée COI ? en spectateur ?
Concernant Plushenko, j'ai lu qu'il était plutôt froid avec ses fans, vu ton témoignage, tu l'as approché quand même, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 16:07

Bonjour et bienvenue !
Merci de prendre le temps de partager ces moments avec nous, qui n'avons pas la chance d'accueillir ce spectacle en France ! 😢
2 petites questions : Candeloro est sur la tournée COI ? en spectateur ?
Concernant Plushenko, j'ai lu qu'il était plutôt froid avec ses fans, vu ton témoignage, tu l'as approché quand même, qu'en penses tu ?[/quote]

Apparemment, Philippe ne fait plus la tournée depuis l'an dernier. Nous l'avons donc vu pour la dernière fois en 2004. Il nous avait promis des backstage passes et des billets pour 2005 (nous lui avions donné nos coordonnées), mais il n'est pas revenu. Sniff ! En tout cas, on a bien rigolé avec lui. On a discuté pendant près d'un quart d'heure. Il nous avait parlé de son projet de s'acheter une maison en Floride parce qu'il travaillait beaucoup aux Etats-Unis. Peut-être a-t-il plus de possibilités en Europe actuellement et il a changé d'avis.

Sur son site, Johnny parlait de la mini-tournée européenne de Champions on Ice. Ils passaient par Paris. Je n'ai trouvé aucun renseignement dessus. Donc apparemment, c'était exceptionnel, uniquement à l'occasion des Jeux Olympiques.

Je suis donc ravie d'avoir l'occasion de voir tous ces patineurs parce que j'habite aux Etats-Unis. Par contre, les retransmissions télé sont nulles. A part Brian Joubert, et de temps en temps, Delobel/Schoenfelder (qui sont souvent mal notés d'ailleurs), on ne voit jamais les Français. Quant aux commentaires, n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 16:33

jackie_brown95 a écrit:
En fait, comme le spectacle se termine vers 22 h, les gens repartent vite. Il n'y a donc pas la foule. Nous attendons parfois plus d'une heure à l'endroit où le bus des patineurs est garé et nous nous mettons à hurler dès que nous pensons reconnaître quelqu'un. Comme ils sont loin et qu'il fait nuit, on se trompe souvent. Alors, tout le monde y passe : bagagistes, chauffeur et roadies en tout genre. On s'amuse bien et on se retrouve d'année en année.

Ca doit être bien marant c'est clair. On aimerai toutes voir ca je croi.

Vous etes jumelle ? on ct un hasard que vous soyez née le meme jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 17:25

Vous etes jumelle ? on ct un hasard que vous soyez née le meme jour ?[/quote]

Oui, nous sommes jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 21:31

Ca fait combien de temps que vous vivez aux Etats Unis ? Rolling Eyes Et vous avez quel âge sinon ? ( si c' est pas trop indiscret ). Si je vous demande ça c' est parce que plus tard lors de mes études je vais de voir partir 1 an à l' étranger et si ça me plaît j' aimerais aller vivre aux EU ou alors au Canada donc je voulais savoir si vous aviez été plutôt bien accueillies et si vous vous êtes rapidement bien adaptées.

P.S : J' espère que je flood pas trop là Neutral désolée si c' est le cas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 22:21

isadélia a écrit:
Ca fait combien de temps que vous vivez aux Etats Unis ? Rolling Eyes Et vous avez quel âge sinon ? ( si c' est pas trop indiscret ). Si je vous demande ça c' est parce que plus tard lors de mes études je vais de voir partir 1 an à l' étranger et si ça me plaît j' aimerais aller vivre aux EU ou alors au Canada donc je voulais savoir si vous aviez été plutôt bien accueillies et si vous vous êtes rapidement bien adaptées.

P.S : J' espère que je flood pas trop là Neutral désolée si c' est le cas... Embarassed

Je vis aux Etats-Unis depuis 9 ans, ma soeur depuis 7. A Denver depuis le début. J'ai 39 ans (ma soeur aussi Razz ). Et non, ce n'est pas indiscret, puisque ce n'est qu'un chiffre. D'ailleurs, on ne nous donne jamais plus de 25 ans (un chauffeur de bus à Nice en octobre nous a même accordé le tarif étudiants). Donc, j'en suis plutôt fière.

Pour l'accueil, on nous demande souvent si c'est vrai que les Français détestent les Américains. Notre réponse : "Nous ne serions pas là." Et comme nous sommes noires, il faut d'abord qu'ils se remettent du fait qu'il y a des noirs en France. Mais ça, c'est peut-être le Colorado (qui est quand même un état très cow-boy). Comme nous nous parlons français, ils pensent qu'on parle d'eux. Ca, c'est systématique. En 9 ans, je n'ai pas rencontré 10 Américains qui parlaient une autre langue (je ne parle pas bien sûr des hispaniques qui sont pour la plupart bilingues). Même mariés avec des étrangers, ils font rarement l'effort d'apprendre la langue de leur conjoint. Pour eux, si tu es aux Etats-Unis, tu dois parler anglais. Donc, notre Johnny est une exception. Il faut voir tous les articles sur sa veste où son prénom était écrit en cyrillique. Il a été assez courageux pour avouer son attachement à la Russie, aux Russes et à la langue russe. De là à le taxer de communiste ou même de traître, il n'y a qu'un pas, très vite franchi d'ailleurs.

Pour l'adaptation, ça s'est passé plutôt vite, puisque nous étions déjà venues pendant nos études. Evidemment, travailler dans une entreprise américaine est très différent. Mais je ne m'étendrai pas. Ce forum est consacré à Johnny. Mais si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyVen 28 Avr - 22:46

lol ca c'est un truc que je savais pas que les américain n'était pas conscient qu'il y avait des noirs en france....Pourquoi penser qu'il n'y en a pas ? Ils nous voient quand même pas avec un berret et une baguette......je croi que mon papi à un truc ki se raproche du berret...

Je vais pas dire que je n'aime pas les américains, mais disons que ce n'est pas un pays que j'aime...la peine de mort (je sais pas partout), la religion très présente, la pollution, la guerre, la dictature du fric etc....
Ca fait beaucoup de choses qui vont contre mes ideo. Mais c'est pas pour ca que je vais détester les américains ! Par contre je ne pourrais pas vivre dans ce pays, trop grand, trop tout ! quand j'y suis aller je me sentait completement perdue, les routes toute grande, les pannaux tout grand,meme les glaces ! ca peu paraitre idiot mais bon...
Et puis la culture.... l'amérique à une histoire mais bon ca remonte pas a vercingétorix !
Même si y a johnny, faudrait me payer pour que je vive la bas.

on aime ou pas...
Je pense pas que les francais n'aime pas les américains, c'est juste qu'on est pas souvent d'accord....
il y a des francais qui sont anti-américain tout comme il doit y avoir des américain anti-francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Camille
Patine un peu
Camille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptySam 29 Avr - 1:28

JackieBrown95, merci pour tes réponses à mes questions.
Ce doit être intéressant de connaître l'univers des entreprises là-bas, je pense que je m'y serais adaptée, même si je partage aussi totalement les idées et méfiances de fanfan vis à vis des EU.
J'arrête là aussi, en effet c'est HS ! Smile
Je m'étais fait la même réflexion sur l'ouverture d'esprit de Johnny, concernant sa curiosité pour d'autres pays, en profondeur au point d'en apprendre les langues, car je savais que beaucoup d'américains sont assez repliés sur leur propre langue et leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
isadélia
Patine un peu
isadélia


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptySam 29 Avr - 14:35

Merci pour tes réponses jackie-brown95 Smile ! Si jamais j' ai d' autres questions je t' enverrai un message privé sinon ça va faire un hors sujet. confused
Revenir en haut Aller en bas
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptySam 29 Avr - 16:07

Fanfan a écrit:
lol ca c'est un truc que je savais pas que les américain n'était pas conscient qu'il y avait des noirs en france....Pourquoi penser qu'il n'y en a pas ? Ils nous voient quand même pas avec un berret et une baguette......je croi que mon papi à un truc ki se raproche du berret...


C'est pas très loin. Ajoute la Gitane maïs au coin des lèvres, la marinière et la grosse moustache (pour les hommes), ça ressemble presque à la caricature du gondolier italien pour les Français. Comme quoi, personne n'est parfait.

En fait, ils ne sont pas étonnés qu'il y ait des noirs en France, plutôt qu'il y ait des Français noirs. Mais j'ai déjà eu cette même réaction en France ou dans d'autres pays d'Europe. Donc, ça ne m'étonne pas.

Ce qu'on peut dire sur les Américains, c'est qu'ils sont en général très gentils. Et malgré leur individualisme, ils sont hyper serviables. Par contre, ils t'invitent rarement chez eux. C'est peut-être parce qu'ils ont peur des procès Laughing . Tu tombes chez quelqu'un, tu peux porter plainte contre lui ! Un autre truc : l'efficacité américaine est un mythe. Quand les Européens organisent un meeting ou une formation, ils vérifient 1 h avant (ou même la veille) si la salle est prête, si les ordinateurs fonctionnent... Les Américains arrivent 5 mn avant la réunion et le meeting commence avec 30 mn de retard parce que la connexion avec le réseau a planté, le projecteur n'a plus d'ampoule... Bref, ça ne rate jamais. Ca ne les empêche pas d'adorer les réunions où la moitié du temps est consacrée aux anecdotes personnelles. Et cette manie de dire nous en parlant de la société ! Ca donne lieu à des discours qui font rigoler les Européens (sauf ceux qui sont plus Américains que les Américains).

En résumé, j'adore être ici mais je suis ravie d'avoir été licenciée (une expérience à ne pas rater) et de pouvoir travailler chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptySam 29 Avr - 17:33

jackie_brown95 a écrit:

Tu tombes chez quelqu'un, tu peux porter plainte contre lui !

Je savais qu'ils était fous des procès, mais la c'est abusé...lol ca favorise le contact social ca ! C'est comme les procès contre les parents... remarque c'est peut être justifier parce que pour faire un procès a ces parents il faut être drôlement mal élevé !

Enfin, tout ça nous permet de voir à quel point Johnny est une perle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
jackie_brown95
Modératrice
jackie_brown95


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/04/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyMar 2 Mai - 3:09

Fanfan a écrit:


Je savais qu'ils était fous des procès, mais la c'est abusé...lol ca favorise le contact social ca ! C'est comme les procès contre les parents... remarque c'est peut être justifier parce que pour faire un procès a ces parents il faut être drôlement mal élevé !

Enfin, tout ça nous permet de voir à quel point Johnny est une perle. cheers

Tu peux aussi porter plainte contre tes parents pour d'autres raisons. A l'époque où ma soeur était assistante, une de ses élèves avait porté plainte contre sa mère pour se faire rembourser un appareil dentaire cassé. Comme l'assurance médicale n'est pas terrible ici, ça permet d'éviter des dépenses de santé exhorbitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 2652
Age : 38
Localisation : île de France : 91
Date d'inscription : 28/03/2006

Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis EmptyMar 2 Mai - 16:53

Je trouve ca monstrueux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith66691.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une fan française aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Une fan française aux Etats-Unis   Une fan française aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan française aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième fan française aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Weir :: Bienvenue-
Sauter vers: